Wow matrixx

Fermé
nadir - 19 juil. 2009 à 19:31
 nadir - 19 juil. 2009 à 20:54
Bonjour,
enfeite je vien tout juste de télécharger wow matrixx ca fonctionne tres bien mes je télécharge tout les add ons et tout ca fonctionen aussi tres bien puis je fait lancer wow je lace wow je vois ces marker add ons a coter de mon perssonage je fait activer tout puis je joue je lance une quettes et je vois kil me montre pas ou je dois yaller pourtant je les télécharger avec succés j'atend vos reponsses avec impatiences svp..
A voir également:

31 réponses

Riise Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 2
19 juil. 2009 à 19:35
Ce fameux jeu j'dois dire que suis fan !! Mais bon peut tu me dire le nom de ta quête et si je pense que c'est celle que je pense je te dirais ce qui se passe en fait.




Riise
0
mrci ben enfeitet ecs pour toutes les quetets ke ca fait ca aucune s'afiche pour m'ider pourtant j'ai des nouveau truc kib veibn t de matrix et tout mes ché pas rien safiche pour les quette et j'ai instaler 22 add on
0
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 69
19 juil. 2009 à 19:40
WoW Matrix c'est pas pour mettre uniquement les adds-on à jours ?
0
deso j'ai male ecrit alors tsais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et j'ai une nouvelle option dans le menu ki s'apelle configuration du chaos
0
et j'ai une nouvelle option dans le menu ki s'apelle configuration du chaos
0
j'attend vosreponsses svp je susi pressés
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
19 juil. 2009 à 19:47
bonjour ,

c'est quel add on qui fonctionne pas ? questhelper ?
si c'est le cas lance le jeux , et dans la barre de discution
tape : /qh aide
car c'est juste qu'il doit etre desactivé .
pareil pour les autre add on , tape le nom dans la barre de discution plus aide , il t'affichera les commande a tapez pour les configurer ( activer , desactivé ou autre , ... )
0
nn mec ces wow matrix enfeite si tes la dit le moi pour come ca jte dit vit mon prebleme
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
19 juil. 2009 à 19:55
wow matrix te sert juste de support pour téléchargé les add on , une fois activer il te faut téléchargé chacun des add on qui t'interresse dans sa bibliothéque .
il est pas tout les add on a la fois .
0
ha mince mes moi j''ai télécharger 22 adons de wow matrixx pusi j'ai fait lancer wow j'ai fait activer tout les add ons puis je regarde ma carte et ya rien de plus ki m'aide a trouver mes quettes mes j'ai plein d nouveau changement comme ma vie ety mon niveau et mon energie ect et devenu bcp mieux modifié omme ca et j'ai uen nouvel option ki s'apelle configuration du chaos sinon rien pour mes quetets malheuresment si quelqubn peut m'aider svp
0
Riise Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 2
19 juil. 2009 à 19:58
En fait je pense que tu as installer trop add-on car souvent cela peut remplacer une option du jeu et en installer 22 sa doit te faire un super jeu mais peu aussi tant enlever dsl je vais voir av mon couz le pro mais j'te promet rien a+.



amicalement Riise .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
19 juil. 2009 à 20:01
dans ces cas la ajoute : questhepler , lui sert de GPS pour les quetes .
je tourne avec plus de 60 add on , faut juste avoir beaucoup de Ram .
0
ok mes comment je fait alors donc matrixx sert a rien pour retrouver ces quettes car queshelper j'ai pas dure a télécharger mes pour fair le truc de copier addon et totu ca dans wow je pige rien ki pourai m'aider svp je galere pour mes quettes
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
19 juil. 2009 à 20:09
bon je t'explique :

wow matrix :
tu le télécharge sur un site peu importe soit il .

tu le copie dans ton fichier de wow .
tu l'installe .

une fois fait tu le lance .

il va te donné une liste de plein d'add on .
tu en a pris quelque un .
il sont automatiquement installé dans le bon fichier ( c'est ca qui est plus simple en sois )
et en plus tu as pas besoin de chercher sur le net les add on encore valide qui sont sur plein de site different .

pour les rendre fonctionnelle dans wow :
lancer le jeux
t'identifier
une fois a la page de perso cliquer sur add on , cocher les add on et cocher la case :
lancer les add on périmer .

pour t'aider pour tes quetes installe : questhelper ( il est dans la liste de wow matrix normalement )
0
ha voila j'ai mt questhelper dans wow matrix je lance wow je vois questhelper et mit dans les add ons mes ces marker depandance manquante ces ca le probleme et ca veuxdire koi svp ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
19 juil. 2009 à 20:21
ca veux dire que quest helper ne peu pas fonctionner seul
exemple pour auctionner y a besoin de stubby et un ou 2 autres .

il doit pas etre complet , telechrage le la :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper.aspx

et fait un copier collé ( une fois decompresser ) dans ton fichier add dans wow
0
reponder svp j'ai mit questhelper dans wow fonctionne pusi je fait lancer wow et je vois questhelper et mit dans la listte avec tout les add ons je met activer tous puis je vois a coter de questhelper kes mit dans la liste ces marker alpho momab et alphoquesthelper dépandantte manquantte reponde rmoi vit svp
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
19 juil. 2009 à 20:26
tu as essayé avec le lien ?
0
explike stp je compren pas quand tu dit lien
0