Paranormal ou super hack

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 13:20
Bonjour,
Aujourd'hui, vers 15 heures, mon téléphone et celui de ma mère ce son réinitialisées, et mon internet ne veu plus marcher. Je dois écrire ce message depuis l'ordinateur de mon pote (qui utilise comme moi XP et Internet explorer 6.0) !!


En gros :

téléphone a moi ---> réinitialisé tout seul
téléphone a moi ---> réinitialisé tout seul
internet ---> ne marche plus

Pour les 2 téléphones, ils sont tous les 2 abonner à Orange, et pour Internet, on est abonner chez free.
Les 2 téléphones et Internet, c'est tout dans le même appartement.

C'est du super piratage ou un autre truc ?
P.S. : pour les téléphones, le buetooth n'étais pas activé et aucune terre (pour dire connecter au WAP) ne c'est afficher.
Les 2 téléphones sont des sonny ericsson.

Aidez-moi !!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
16 juil. 2009 à 19:54
oula
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:56
C'est trop bizarre !
A tout ceux qui voient ce message, help me !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 20:02
Bonjour,
Aujourd'hui, vers 15 heures, mon téléphone et celui de ma mère ce son réinitialisées, et mon internet ne veu plus marcher. Je dois écrire ce message depuis l'ordinateur de mon pote (qui utilise comme moi XP et Internet explorer 6.0) !!


En gros :

téléphone a moi ---> réinitialisé tout seul
téléphone a ma mère ---> réinitialisé tout seul
internet ---> ne marche plus

Pour les 2 téléphones, ils sont tous les 2 abonner à Orange, et pour Internet, on est abonner chez Free.
Les 2 téléphones et Internet, c'est tout dans le même appartement.

C'est du super piratage ou un autre truc ?
P.S. : pour les téléphones, le buetooth n'étais pas activé et aucune terre (pour dire connecter au WAP) ne c'est afficher.
Les 2 téléphones sont des sonny ericsson.


Aidez-moi !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:20
Aidez-moi !!!!!!!!!
0