[MSN] Supprimer les adresses mails sous msn

Résolu/Fermé
Stéphanie - 27 févr. 2005 à 21:52
 choky - 3 mai 2008 à 15:31
Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer dans quel fichier sont stockés les adresses e-mail qui apparaissent ds la liste a l'ouverture de session afin que je puisse effacer les adresses devenues indesirables...
Je parle la de l'ouverture de session pas une fois connectée...

Mercipour votre aide
A voir également:

24 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
28 févr. 2005 à 01:20
Bonsoir Stéphanie !

Ah cool, moi c'est Stéphane LOL !

Peros je pense que tu devrais éviter de supprimer quelquonque fichier d'un produit "made in billou", donc il faut que tu les supprime à la main dans msn directement...
Voilà voilà !
0
bonsoir,merci pour ta réponse mais elle n'est pas des plus claire!!!
en effet les enlever à la main je veux bien ... mais comment !!!

Merci en tout cas ;-)
0
On va essayer de faire cela entre nanas car les mecs ne comprennent rien.
Voila moi je te conseille de te connecter sur ton compte hotmail messagerie. Tu choisi Contact et il ne te restes plus qu'à cocher les contact indésirables et cliquer sur supprimer.
Dans Messenger msn tu peux également choisir ton statut selon tes contact. C'est à dire être en statut absent pour certains et en ligne pour d'autre.
Voila a+
Claire
0
Merci Claire pour ton aide mais malheureusement tu ne m'aides pas non plus lol!!!

Je pensais que mon message était clair!!! Dsl claire lol

Voila je recommence :
un ami arrive chez vous et vous demande si il peut untiliser msn, vous est es ok... bien evidemment il ne va pas se connecter avec votre pseudo, enfin votre adresse mail, il va faire "ouvrir une session" et la il va entrée son adresse mail avec son mot de passe et la il va avoir acces a son msn, a ses contacts.

Bon et bien moi c ce qui c'est passé un ami est venu chez moi et s'est connecté à msn et maintenant je dois cliquer sur mon adresse pour pouvoir acceder à msn ... je voudrais pouvoir enlever son adresse

Je sais pas si j'ai été plus simple mais pour les autres ames charitables qui voudrons bien m'aider je sasi comment enlver un contacts et ce n'est pas ça que je cherche.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
28 févr. 2005 à 21:44
Raaaaaaaaaah d'accord oui je n'avais pas compris ton réel problème... Ah oui ca c'est super simple en effet, c'est bien que tu aies trouvé seule comme ca ca prouve que tu sais te débrouiller :)

Bon et puis ca suffit hein les mecs qui comprennent rien lol !!!!!
0
Merci également "PERCEVAL L'HYLIEN" pour ton ptit compliment ;-)

Bon et puis ca suffit hein les mecs qui comprennent rien lol !!!!!

bonne nuit :-)
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
17 mars 2005 à 21:46
Un informaticien, ca drague comme ca quoi...

LOL !!!!

Pense à notifier que ton problème est désormais résolu, tu as un lien sur les réponses par email.

A bientôt sur CCM ! [xp-mensa@fr.st si besoin d'aide]
0
Comme quoi ton aide m'es précieuse car je ne savais pas comment clôturer mon problème ... et tu viens de me donner la réponse !!!

C sympa en tout cas

merci et bonne soirée et je note ton mail au cas ou j'ai un souci d'informatique ... bien que je ne sois pas sure que tu me sois utile LOL LOL LOL Je plaisante, bien evidemment

Merci et bonne nuit ;-)
0
doudou > Stéphanie
26 mars 2005 à 13:26
slt tt le monde, dabord, grand merci pr stéphanie la Grande lol, franchment c relou de voir les adresses mail sur le messenger, en effet, je voulais supprimer celui de ma meuf , ta vu, tu m'aide a l'oublié...lol merci
0
Merci Stephanie je ne trouvais pas non plus (faut dire que je n'avais pas vraiment cherché non plus) et même en cherchant bien plus serieusement je crois que je n'aurais pas trouvé ... Moi j'ai l'adresse de plein de pote dans ma liste et c'est plutot lourd :p donc je les ai enlevé grace à toi !
0
Bonjour tout le monde

Alors moi mon problème était aussi de vouloir savoir comment supprimer une ancienne adresse de ma liste d'ouverture de cession.....C'est chose faite depuis l'aide de Stéphanie que je salue bien.....pour sa débrouillardise...lollllll

Cependant .....MAIS , bin pourquoi quand je veux me connecter à msn ...chaque fois c'est une page blanche qui apparaît avec un message d'erreur de net passe port qui dit
"Vous avez tentez trop d'essais machin truc pour vous connecter"
et ça me remet cette adresse que justement j'ai supprimer...Elle n'y est plus ..j'ai bien vérifié.

Je ne parviens pas à me connecter à msn, à cause de ça!!!!!
Grand merci pour votre aide à tous et bonne journée
0
zx00 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
5 avril 2005 à 13:40
j'expose le probleme, j'avais la reponse et je l'ai plus :
pour ne pas que l'adressesoit memorisée a l'ouverure de msn, je sais qu'il faut modifier une clé dans la base de registre.
si qqu'un peut m'aider, merci.
0
Encore une dernière question ...

Savez vous comment faire pour supprimer les contacts qui sont dans la liste ROUGE!

Merci d'avance

Stéphanie
0
Encore une dernière question ...

Savez vous comment faire pour supprimer les contacts qui sont dans la liste ROUGE!

Merci d'avance

Stéphanie
0
Siegfried007
3 mai 2005 à 10:51
Pour éliminer un contact de ta liste rouge ( contacts bloqués ) , il faut que le contact que tu veu éliminer t'ait lui aussi placé dans sa propre liste rouge...
a+
0
pour supprimer une session msn mesenger, il vous suffit de faire demarrer/exécuter et tapez ceci: control userpasswords2 et aller sur l'onglet options avancées et gerer les mots de passes et vous trouverez en face de vous ce que vous voulez supprimer et le tour et joué
0
comment doige faire pour suprimer mon adresse msn ??
0
ana ma kan 3rafche لا الاه الا الله
0
Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment supprimer des contacts msn que j'avais bloqués et qui sont donc en liste rouge.
J'ai réussi à en éliminer un en cliquant dessus et en faisant supprimer avec la touche du clavier mais les autres persistent.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
0
Merci à Stéphanie t'as trop gérer grace a toi je me cassée la tete mais pas plus de DIX MINUTES !
0
mounir.necibi@hotmail.com
25 oct. 2007 à 00:20
bsr comment va tu moi mounir tu conai
0
mounir necibi
25 oct. 2007 à 00:36
bsr comment va tu je voudrai faire conaissance
0
bonjour j aimerai savoir comment suppimer une de ces propre adresse mail merci
0