Rechercher : dans
Par :

Livebox mini thompson/mot de passe admin

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 12:56:43 calator, le 13 jui 2009 à 09:22:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème :

j'ai une livebox mini thompson abonné orange, et j'aimerai faire quelques config sur celle-ci.
en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, on me demande mon mot de passe admin.
par défaut c'est "admin", mais le mot de passe a été changé.
Le compte est au nom de ma coloc, hors elle ne s'en souvient plus; en plus je ne peu pas téléphoner à orange pour qu'il me le renvoi car c'est elle qu'ils doivent avoir par téléphone et elle est en Erasmus pour 6 mois.

Bref, j'ai essayé la méthode "reset usine", à savoir appuyer sur le bouton reset après avoir débrancher la livebox, puis en la rebranchant et en maintenant appuyer sur cette touche 5 seconde (effet=un bouton bleu s'alume, et ma connection s'est rétabli que le lendemain matin, quand j'ai décidé de débranché/rebranché la livebox à nouveau). => cette méthode est sans doute efficace que pour les sagem??

Existe-t-il d'autre possibilité pour récupérer ou réinitialiser ce mot de passe?
1) Je précise que j'ai accès à ma boite mail orange, donc je peu recevoir mon mot de passe sur cette boite (si toutefois il existe un moyen);
2) pour toute les autres manip (style exécution de commande) je suis prêt à tout!


D'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

 calator, le 13 jui 2009 à 12:56:43
  • +1

Resolu, pour reset ce type de livebox il ne faut pas debrancher, mais simplement apuyé sur reset jusqu'a ce que tous les voyant seteignent.
Puis attendre 15 20 min; le mot de passe admin est a nouveau admin

Répondre à calator
Collection CommentÇaMarche.net