Rechercher : dans
Par :

Executer un .bat en administrateur[vista]

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 13:28:11 trunksdu92, le 11 jui 2009 à 23:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux créer un batch pour éxecuter portable_ubuntu! Mais pour lancer portable_ubuntu en ligne de commande il faut être en mode administrateur!

Donc ma question est comment lancer mon .bat en mode administrateur pour lance portable_ubuntu? merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « executer un .bat en administrateur[vista] » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...

1

dubcek, le 12 jui 2009 à 09:32:53

Hello
démarrer -> exécuter : \chemin\portable_ubuntu
valider la commande par Ctrl+Shift+Entrée pour l'exécuter en tant qu'Administrateur

Répondre à dubcek

2

trunksdu92, le 12 jui 2009 à 18:12:47

Non mais ca je le sais, ce que je veux savoir si c'est possible de la faire via un .bat?

Mais merci quand meme pour ta réponse

Répondre à trunksdu92

3

dubcek, le 13 jui 2009 à 08:30:31
  • +1

Créer un lien, clique droit sur le lien, propriétés, avancé, exécuter en tant qu'administrateur

Répondre à dubcek

4

trunksdu92, le 13 jui 2009 à 13:28:11

Ah ben tout bêtement merci beaucoup

Répondre à trunksdu92