Error C00D10D1 ou etiquette 8192

Fermé
bob - 24 févr. 2005 à 15:59
 Valerie - 4 déc. 2005 à 18:22
j'ai un probleme ave cun codec audio car lorsque je lis une video (street danser) j'ai l'image mais pas le son a causse de error C00D10D1 ou etiquette 8192

11 réponses

T'as de la chance que j'ai une grosse bite et que j'ai eu le même problème que toi, sans ça tu aurais été voir ailleurs.

Avant mon formatage, j'avais trouvé un lien presque direct, sur un forum, en tapant "étiquette 8192" sur Google. Mais en cherchant aujourd'hui, j'ai pas pû trouver le lien, et je me suis galéré 30 minutes pour trouver ce putain de logiciel, AC3. Car toutes les réponses données concernent des saletées de pack où ils t'installent 40 logiciels inutiles, 50 spywares de merde, et le p'tit software qu'il te faut. Pas envie de flinguer une deuxième fois mon HD.

Donc, comme tu arrives en 6ème position sur google avec "étiquette 8192", je vais mettre un lien direct ici, au cas où j'en ai besoin dans un futur qui ne serait être lointain. Me remercie surtout pas, t'avais qu'à mieux chercher, sur ce même site y'avais la solution, au lieu de poster 30 fois le même sujet...

Lien vers AC3, codec audio qui permets la lecture de "l'étiquette 8192": http://perso.wanadoo.fr/jpdemon/dl/files/audio/ac3filter_0_70b.exe
2
salut xerxes
merci pour le téléchargement de etiquette 8192, pour ce qui est de ta grosse bite... on demande à voir. bisous
0
MERCI DE TA PATIENCE ,cele ma bien servie.
pat
0
merci Xerxes ossi pcq jai pa mal galéré pendant des heures et grace a toi maintenan je n'ai plus de prob merci encore
0
Georges-Claude
4 nov. 2005 à 23:25
Merci pour ce lien qui m'a fait gagner beaucoup de temps.
0
Trop fort !!!!!!!!
Excellent.. qd je pense au nombre de divx que j'ai bazardé en pensant que c'était des fakes.. ou une mauvaise manip de ma part à l'encodage de mes SAUVEGARDES PERSO de DVD
(jme rattrape là :'-P)
Micii mici msieu
0
MERCI XERXES !!

enfin le son ! si certains ne savent pas ou l' enregistrer , "mettez le sur le bureau puis cliquez dessus pour l'installation.

ciao!
0
Merci pour ce lien cela marche très bien.
0
Merci pour le lien, j ai eu le même souçi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ce petit soft.
Ca marche nickel et ca me permet de ne pas installer 40 logiciels qui servent à rien.
;-)
0
merci pour le lien.
0
merci bien
pour le lien, j'etais tombé sur les fameux pack de codec... et j'avais pas bien confiance
encore merci
0
Merci pour le lien @+
YB
0
slt! j'ai un pb : j'ai une video qui a besoin du codec ac3 et je l'ai installé mais le son est au ralenti les voix sont tres graves... est ce que c'est un pb de config ou ca vien de la video?
a+
0
Merci beaucoup !!
J'avais le meme probleme (et je n'avais pas trouvé le lien sur google). Ca marche impec ! Merci !
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

beaucoup
0