Problème de freeze

Fermé
ficelle94 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 02:25
ficelle94 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 16:27
Bonjour,

voilà que j'ai depuis quelques temps des freezes qui surviennent lorsque que je joue à un jeu et plus particulièrement warcraft3. Ces freezes reviennent fréquemment pendant la partie (en 30 min, 15 freezes de 15sec) et ils se font toujours de la même façon : l'image se freeze mais il y a toujours le son, le son s'arrête 2sec, il revient, et ensuite le freeze s'arrête et je peux continuer à jouer jusqu'au prochain freeze.
Ces freezes sont apparues il n'y a pas très longtemps, depuis que j'ai changé de chambre (je suis passé du 1er au 2ème étage), j'ai une connexion wifi et comme je me suis rapproché de ma box (amélioration de la connexion), le problème ne semble pas venir de ma connexion. Je tiens à préciser que ma carte graphique et ma ram ne sont pas au top mais avant (lorsque j'étais au 1er), je n'avais pas de soucis alors ça ne vient pas de la.

J'espère que quelqu'un peut résoudre mon problème et je l'en remercie d'avance ...
A+

PS : Si cela manque d'explication, faites le moi savoir, j'essayerai d'être le plus clair possible même si je sais que je ne suis pas un AS de l'informatique !! ^^
A voir également:

3 réponses

Huan- Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 02:36
Je ne voit pas en quoi changer ton PC d'endroit peut changer quoi-que ce soit du côté technique, c'est ridicule. Si ton jeu freeze, c'est peut-être parce que ton disque dur est trop plein? Penses à désinstaller tout ce qui ne sert pas, supprimer quelques fichiers inutiles trop volumineux, défragmenter... Peut-être aussi que le problème vient d'un virus.
0
ficelle94 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
11 juil. 2009 à 02:44
Merci de ta réponse !! ^^
C'est vrai que cela parait ridicule mais disons que j'ai joué a war3 le jour avant le déménagement : là pas de problème ; et le jour après : FREEZE !!!!!
Je n'invente rien et je ne cherche pas à me ridiculiser, évidemment ; cependant tu me fais remarquer que mon PC est totalement pleins. Seulement 500Mo sur mon disque C: , je vais essayer de faire le maximum de place voir si ça arrange mon problème et faire un ptit scan virus...
Si certains ont d'autres solutions à me proposer, je suis preneur !! ^^
A+
0
ficelle94 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 16:27
up
0