Rechercher : dans
Par :

éliminer mirar et malware

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:37:51 anton, le 8 jui 2009 à 13:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai d pages internet qui souvre seul quand je vais sur des sites genre leboncoin,ect..et j'ai décider de télécharger spybot et j'ai vacciner tous,avec succés.mais quand j'ai fais un scan il me donne 2 malware et marque mirar?j'ai cliquer dessus et ca me donne données systeme et une liste avec user systeme ect...je suis paumé!!merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « éliminer mirar et malware » dans :
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...

1

sherred, le 8 jui 2009 à 16:37:51

Télécharge hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall­.exe
>> enregistre la cible sous .... "le bureau" renomme HJTInstall.exe en par exemple HJT.exe

>> Fais un double-clic sur "HJT.exe" afin de lancer l'installation

>> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

>> Clique sur" Do a scan system and save log file"

>> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit

Répondre à sherred
Collection CommentÇaMarche.net