Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde système avec Packard bell BG35

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 07:04:31 kikitahiti, le 6 jui 2009 à 05:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un Packard Bell BG35, et je suis en train de l'installer. Il me demande dans les différentes étapes d'installation de faire une sauvegarde du système et de créer des disques de restauration (par défaut de l'usine) comme ils disent créer l'image de sauvegarde... Il n'y a pas de lecteur intégré. Comment faire alors? J'ai placé un disque dur externe en remplacement du lecteur et cela ne marche pas!... Est-il nécessaire de faire cette sauvegarde, ou elle se fait automatiquement pour ce type de portable sans lecteur..; Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « sauvegarde système avec Packard bell BG35 » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

ac 3, le 6 jui 2009 à 07:04:31

Il te faut un graveur externe

Bonne journée.

Répondre à ac 3