Film avec une blonde

Anastasia - 4 juil. 2009 à 17:18
 la blonde - 25 août 2011 à 21:18
Salut !!!! Voila , il y a quelques jours j'ai regardé un film qui etait super bien mais je me rappelle plus du titre =S En faite l'histoire c'est une célèbre actrice blonde d'environ 18 ans qui se fait viré de son travail et désespéré le soir même elle commence a boire de l'alcool ayant fait un accident de voiture elle s'endort devant un batiment qui etait enfaite l'endroit ou ons'inscrivait pour s'engager chez les militaires donc elle s'engage et se retrouve la bas .
J'espere que vous pourriez M'aider !! =D MErci d'avance . <3
A voir également:

10 réponses

le titre du film c pa private valentine blonde et dangereuse ? avce jessica simspon ?.
5
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:20
bonjour

c'est passer quel jour ?

et sur quel chaine ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:29
aie

sa va etre chaud à retrouver :s
0
Blonde & dangereuse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c blonde et dangereuse le titre
0
il y a aussie super blonde ce film il est trop cool
0
Enfaite je l'ai vu sur un site mais quand j'y suis retourné il n'y etait plus !! =(
-1
le titre du film ke tu cherche se seré pa private valentine blonde et dangereuse avec jessica simpson ? . pck c listoire dune fille ki fé un bide avec son film du cou tt le monde la lache et elle se retrouve sans rien alor elle decide de rentrer a larmé
0
croniq Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 5
4 juil. 2009 à 17:43
ca ma l air d etre le genre de film sur M6 ca mdr ou encor josephine ange gardien lol(c est pas josephine lol)
-1
major movie star
-1
Nas' Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 17:30
Mdr' =D Ca m'ennerve xD
-3
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:32
si c'était passer à la télé on aurait pu trouver an fouillant les historiques des programmes

mais bon là...


ils ont as des historique par hasard sur le site ou ta vue le film ?
0
c' une blonde et dangereuse c lr nom du film
0
oui c sa c bien BLONDE ET DANGEREUSE mai si cela ne fonctionne pa esseille MAJOR MOVIE STAR DONC VOILA :)
0