Overlord 2 ! Plz help me ^

Fermé
Wakx - 2 juil. 2009 à 16:06
 Wakx - 16 juil. 2009 à 17:20
Bonjour ²
PB ac la quete : La porte de Clairéternel , la quete qui ma epuise , j'ai fais 36 fois le tour mais je voix pas comment faire pour acoster sur le dernier ilo ou se situ la 4 eme clé pour ouvrir la porte.

Petit recap pour me situé : j'ai le bateau elf ( celui ou on doi bruler les voile ) j'ai dc remi a leur place les clé rouge verte et jaune . Reste un petit ilo ou se trouve la 4 eme clé mais mis a part le monticule de pierre je ne voi pas comment y accede. Mon gros pb c que ce monticule ne veu pas bouge dun yota .. je pense qu'avec des larbin bleu ça avancerai mais je ne sais pas si je peu les decouvrir a ce stade du jeu ou si il ya un autre moyen d'accede a cette fameuse clé ..

Si vs avez une escisse d'idée je suis preneur . Mci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pour détruire ce rocher, il faut foncer dessus en vitesse d'éperon en cliquant gauche sur pc, je sais pas si tu as une autre version.
Et puis essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe merci.
0
Merci Lapoisse , apres ton astuce je n'ai pas pu resister et jai fini le jeu. Tres bon jeu mais comme beaucoup d'autre bien trop court , je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas abitué a faire des efforts de ce coté la sur le net .
0