Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion à gmail

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:40:09 David, le 2 jui 2009 à 14:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une freebox, j'accède sans souci à internet, y compris google.fr, mais pas à gmail où je reçois le message suivant:
"Malgré nos relances, la ligne de votre neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.

Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne neufbox.
"

sauf que moi je en suis pas client neuf mais free!!!!

s'agit-il d'un bug temporaire ou dois-je modifier quelquechose dans mes settings?

Merci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de connexion à gmail » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Paramètres de Gmail VoirGmail est une très bonne boîte mail, mais bien souvent, ses utilisateurs n'en connaissent pas toutes les capacités. 1. La langue 2. Les raccourcis claviers 3. Afficher le contenu externe 4. Image 5. Images des contacts 6. Signature 7....
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Better Gmail 2 VoirBetter Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci compilé dans une seule extension. Cette compilation est uniquement compatible avec la nouvelle interface de Gmail. Ces nouvelles...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

robert2009, le 3 jui 2009 à 16:40:09
  • +1

Bonjour, c'est possible que ce soit un pb d'organisation de la compagnie. Contacte un responsable et tout s'arrangera.

Répondre à robert2009
Collection CommentÇaMarche.net