Transmetteur FREEline HD

Fermé
MASPAT - 28 juin 2009 à 19:08
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 juin 2009 à 11:41
Bonjour,

Je viens d'acquérir le transmetteur FREEline HD afin d'alimenter mon rétroprojecteur (ACER H5350) à partir de différentes source HD;
Une console XBOX 360: OK tant en HDMI qu'en YUV
Un décodeur HD Orange IHD 84; Les choses se gâtent. En effet, lorsque j'essaye l'ensemble du système (décodeur et transmetteur) sur une TV HD, aucun problème (donc la résolution du format vidéo est compatible avec le Freeline), en filaire le décodeur sur le vidéoprojecteur fonctionne également parfaitement, cependant le système Freeline avec le décodeur ne fonctionne pas, même si de temps à autre l'entrée HDMI du vidéoprojecteur s'active furtivement.

J'ai également essayé tous les changements de fréquences possibles sans plus de succés.

Auriez vous une solution à me proposer ??

Merci d'avance :
A voir également:

3 réponses

MASPAT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
29 juin 2009 à 10:42
J'ai effectivement contacté CGV par mail, et voici leur réponse:

CGV va tenir compte de vos commentaires à propos du compatabilité entre l'Orange IHD84 et le videoprojecteur ACER 5350; pour le moment nous n'avons pas de solution à vous proposer.

La résolution préféré de l'ACER étant 720p, vous pourrez essayer éventuellement de changer la sortie de l'Orange IHD84 en 720p au lieu de 1080i qui est la résolution de la TNT HD par défaut.

Cordialementzadova


bref, pas beuacoup plus avancé

Merci quand même
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 juin 2009 à 19:28
Bonjour
Quesstion idiote de ma part as tu essayé le forum de cgv (avec rubrique apropriée)sinon une hot line est aussi a dispo
Salut
-1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 juin 2009 à 11:41
Bonjour
effectivement ça fait un peu court mais as tu essayé ce que zadova te dit de faire? as tu essaye la hot line mais c'est payant ! sinon il y a le site de l'administrateur sur le site de cgv c'est aussi quemlqu'un de la boite mais plus haut tu vois ? sinon je ne peux pas t'aider plus ce n'est pas évident avecles box et puis CGv astu essaye ede upgrader ton freeline il y a pour certains appareils des mises a jour logicielles qui tiennent compte des anomalies signalées au SAV
Salut et bon courage
-1