ça aurait été un mandat la poste.
sinon j'ai laissé tomber , je l'ai eu au tél , et j'ai eu beau tout essayer , sorti de sa solution et de ce qu'il avait décidé comme marche à suivre ce n'était pas possible.
je lui ai dit que je passais avant l'essayer , si c'était ok on allait ensemble à ma banque (ba vi monsieur a peur des faux billets , la bonne blague) , je retirais l'argent et youpi....ba non ça lui allait pas , il fallait que l'autre avoué soit la.
en gros si je voulais que le fameux avoué soit la un autre jour que le dimanche (ou tout est fermé , c'est tellement plus pratique) il fallait que je paie son trajet depuis la corse , genre le mec il fait l'aller-retour pour voir la vente d'une bécane et le mandat était à son nom , rien de bien bon quoi.
donc en gros je laisse tomber , en plus pour un mec qui est censé s'appeler silvain fouriet il avait des gros problèmes de français et un bel accent africain......
donc voila
-l'adresse mail que j'ai eue => silvainfouriet@gmail.com
-sa soi-disant adresse mais je l'ai pas trouvé en pages blanches ou autres parce qu'il emménage juste , ben voyons => 51 rue salvador allende - 63800 - COURNON
-le numéro de portable ou je ne pouvais l'appeler , avec une messagerie pleine , mais les textos c'était ok => 06 43 70 60 92
-le guignol au nom duquel je devais faire le mandat => Langlemez Jerome
et l'annonce tant qu'à faire => http://www.leboncoin.fr/vi/63173042.htm?ca=22_s
au tél il a toujours essayé de se mettre en position de force genre tu sais que c'est une bonne affaire alors rate-la pas et fais le mandat etc....ba oui mais non , faut pas déconner non plus ^^
donc voila , je vais rechercher une autre bécane avec des gens bien nets comme j'ai eu l'occasion d'en croiser déja , merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver ici , ainsi que Afrikarnak pour ta réponse , je pense vraiment avoir évité une enfilade gratuite , juste après m'être fait voler ma bécane j'aurais eu comme des envies de meurtre !!!
en espérant peut-être avoir "sauvé" d'autres personnes , a plus tard quelque part dans le coin ;)