Loterie Dofus

Résolu/Fermé
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - Modifié le 16 févr. 2010 à 08:04
chumbodu31 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 9 nov. 2012 à 12:05
Bonjour, je me suis abonné à Dofus un mois et je voudrais savoir comment utiliser les jetons de la loterie.
Je suis censé avoir le jeton Tofu et le jeton Wabit.
Merci d'avance.


Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour se croire intelligent, il faut être con.
A voir également:

29 réponses

enfaite moi aussi mais tu doit taper loterie dodus et jouer et tu verra fo pas faire taper code mais utiliser jeton mais tu dois t identifier sinon i te reconai pas merci
0
Alors sur Internet tu tape "DOFUS" puis tu mais le premier resultat qui te propose puis quand tu arrive sur la page tu vas sur le cote puis la il y a mis jouer a la loterie tu clic dessus tu mais ton compte puis ton mot de passe et voila tout est bon!
0
jhgbtvdrdxwcx
14 déc. 2010 à 17:49
c'est pas dofus!
0
je me connecte mais can je met loterie sa me met les avantages et tout les jetons et pas la loterie merci de maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais quand t'arrive a l'endroit ou ya les jeton , comment tu fait pour l'utiliser ton jeton ?
0
hfyi,nbkuvruh,,
15 févr. 2011 à 08:32
cool merci
0
Bonjour a tous les Geek's je pense savoir comment résoudre votre problème vous

*Aller sur la page dofus
*Et en bas(au millieu) a droite il y a marquer saisi ses vos code sur code dofus une affiche
*Et maintenant il y a marqué eutiliser votre jeton


Voila s'etait tous simple je vous remerci de vous avoir aidé

Bon jeu a vous ^^
0
chumbodu31 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
Modifié par krazykat le 9/11/2012 à 12:09
merci mec je me suis inscrit juste pour te dire merci parce que c'est la premiere fois que je vois une reponse aussi precise alors merci mec pseudo (supprimé par la modération)
0
bjr je me suis abbonner 1 semaine par sms et j'ai recu un jeton tofu et des que je vais dans lotterie kard l'icone mais jeton n'appparais pas et je peux juste regarder les jetons mais ps les utiliser
0
moi ossi je cherche (=^^=)

                
-5