[MSN] Probleme Msn 80072edf

Résolu/Fermé
domenico Messages postés 178 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 8 févr. 2005 à 23:46
 leon - 17 mai 2005 à 17:41
Plus moyen meme de se connecté sur la page msn messenger pour téléchargé un msn quelconques, j'ai installé le 7 Beta mais il ne veux pas se connecté il dit se code d'erreur 80072edf aidé moi s'il vous plait j'utilise win/me.
A voir également:

22 réponses

Oi queria saber o que devo fazer pra conseguir utilizar meu MSN novamente..Ja faz quase 2 meses q acontece o tal do erro 80072edf..
Por favor..me ajudem
2
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
17 mai 2005 à 12:55
Hola,

Qué versión as tu ?
0
j'ai 1 problème! depuis maintenant 5 jours, je n'arrive plus a me connecter a msn bete 7.0! 1 message s'affiche "la connexion a .Net Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. 800b0001" aidez moi s'il vous plait!!! merci beaucoup!
1
coment faire kan on arive plus a se connecter a msn et que le probleme est 80072edf
1
javais le meme soucis que toa;désinstalle msn7.0 car je pense que cest cette version la ki fait cette erreur et tu installe la 6.2 et tu verra sa marche!!!!!!!!:) dis moa si je mens pas lol
0
sandy > kevin du 59
15 mai 2005 à 23:08
j'ai le meme probleme que vous, j'ai désinstaller plusieur foi msn 7, réinstaller msn 6 mais il veut toujours installer la version récente ski fai ke je ne peut toujours pas me conecté!
quelqu'un sais quoi faire ??
0
amine mohamed
10 avril 2005 à 18:30
slt ta essayer avec une nouvelle adresse si ca ne marche pa le probleme est de ton pc je te conseille d'essayer ce logiciel trillian ke tu pe telecharger de www.telecharger.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
9 févr. 2005 à 23:18
J'ai rencontré ce pb il y a 2 ans.

Est-ce qu tu as télécharger la version à partir du site de Microsoft ?

Sinon tu peux contourner ce problème en allant tout simplement sur le site www.msn.fr

il te demandera de te logger identifiant et Mot de passe

Un conseil évite Microsoft Me,(mieux vaut Windows 98SE)
car Milllenium rencontre pas mal de problème
0
bonjour
pouvez vous m'aider s'il vous plait??
j'ai télechargé msn7 et msn6.2 aucun des deux ne marche je sais ce ke je ce ke je dois faire
et chake fois ke je m'identifie il ya une fenetre ki dit:désolé nous n'avons pas pu vous connecté à ce service.
merci d'avance
0
domenico Messages postés 178 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 16
10 févr. 2005 à 05:03
Merci beaucoup tout ce mal pour rien c'etait le serveur de msn qui foirait et moi je me torturait lol.
0
ke fer alor????
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > Kent1
17 mai 2005 à 14:36
...simplement attendre que le problème soit résolu. :)
0
MY MSN IS FUCKED HELP ME!!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
10 févr. 2005 à 19:28
le pauvre... j'ai mal pour lui !!! X-O
____________________________________________________________
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
17 mai 2005 à 12:49
morte de rire
bien vu
;o)
0
Salutation ,
j'ai un soucis aussi. Sur un de mes compte msn (j'en ai 2) je ne peux pas lire mes mails. Il me demande de saisir un code affiché à l'écran (sécurité contre le spam), puis me demande à nouveau mon identifiant. Ensuite ça revient à la page de sécurité contre le spam et ça sans fin !! Ca me soule !!!
Ca fait 3 jours. Qu'est ce qu'il se passe ?
Pareil si je me connecte sur msn.Fr.

Merçi
0
moi ossi tu as trouvé le probleme
0
j aimerai savoir ce qu est l erreur 6102 et 1603
0
slt !!! g un probleme avec msn depuis 2 a 3 jours il ne veut pas demarrer svp A L'AIDE
0
et je ne peux pas lire mes messages help
0
salut g vu ton message a propos de l'ereur msn 7.0 ... g le meme probleme il ne se connecte plus , as tu trouvé de koi cela provenais ...? rep moi stp ! merci
0
amine mohamed
6 avril 2005 à 14:05
slt ki a un probleme avec msn il peut parler de cet adresse avec ces contact msn: http://webmessenger.msn.com
0
j'ai un probleme sur mon compte.chaquefoi que j'essaye de me connecter,il me dise de me recconnecter ulterieurement.sa fait depuis le 1/04/05 et sa menerve!!! sa fesait pareil avec mes copain mai sa remarche pour eux HELPPP!!!
0
salut à tous j'ai aussi ce mm pb, et ne sait comment le ressoudre!!!
c koi c pb 8000efd et je n'arrive pas aussi à me connecter!
please! aidez moi !!!!
0
salu jivhe il te sufi juste d otorisé ton parfeu a msn salu
0
salut gwladis
je rencontre le meme pb que toi peut tu md
merci d avance @+
0
salut ... j'Aimerais savoir si vous avez trouver une solution au probleme 80042edf .. parce que j'ai aussi se probleme .. mais bon si ya de quoi ecriver moi pcq la je capotte , merci:) judy
0
put1 moi jai la meme chose C pareil ca beug trop jai le meme message !!!
ca fé 5 jour et la veille version marche mé celle la impossible de ce mettrre en ligne !!!
okeaz aide moi parce que la je sui au bout du roulot !!
0
jai eu ce probleme aussi, version msn beta 7.0 pour windows xp
msn ne veut plus se connecter
je ne trouve plus www.hotmail.com

voici ce que l'aide msn m'a répondu:
Chere Ludine,

Nous vous remercions d’avoir contacte le service de support MSN Messenger.

Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des problemes de connexion lies aux code d’erreur 80072efd.
Afin d’essayer de resoudre votre probleme, nous vous invitons a suivre les conseils suivant:
1. Testez vos proxy HTTP
a) Dans “outils” cliquez “options”
b) Dans la fenetre “options”, cliquez “connexion” et puis “parametres avances”
c) Si la case sous HTTP proxy n’est pas vide, cliquez “Testez connexion HTTP proxy” afin de tester la connexion
d) Si le test vous donne un code d’erreur, c’est qu’il y a un probleme avec les parametres proxy.
e) Verifiez les parametres proxy avec l’administrateur de votre systeme et puis cliquez “Testez connexion HTTP proxy” afin de tester une nouvelle fois la connexion.
f) Si le test ne vous donne plus de code d’erreur, reessayez de vous connecter a MSN Messenger.

2. Effacez les parametres HTTP proxy:
a) Dans la fenetre principale de MSN Messenger cliquez sur “outils”, puis “options”
b) Cliquez sur “connexion”, puis “parametres avances”
c) Si les cases sous “HTTP Proxy” ne sont pas deja vides, veuillez effacer le texte qui y figure.
d) Reessayez de vous connecter a MSN Messenger.
3. Verifiez les parametres HTTP proxy dans Internet Explorer

a) Optimisez les parametres d’Internet Explorer
b) Si vous ne pouvez pas naviguer , effacez les parametres proxy, puis reessayer de naviguer. Pour reinitialiser les parametres d’Internet Explorer:
a. Demarrer Internet Explorer
b. Dans “outils”, cliquez “Options Internet”
c. Cliquez “connexion”, puis “parametres LAN”
d. Sous “Server Proxy”, effacez les cases “adresse” et “ports”
e. Videz la case “Utiliser un server proxy pour LAN”
f. Cliquez “ok” deux dois.
g. Reessayez de vous connecter a MSN Messenger.


Nous esperons que cette reponse vous sera utile. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

En vous remerciant de votre confiance,

Cordialement,

Regis
Service de support MSN Messenger.

--- Original Message ---
From: cauchonludivine@yahoo.ca
To: mmssupport_fr@css.one.microsoft.com
Sent: Fri May 13 20:49:20 PDT 2005
Subject: MSN Messenger: J'ai besoin qu'un problèm: Hotmail et Messenger: cauchonludivine@yahoo.ca:


Nom :
stubidoo@hotmail.com
Nom complet d’ouverture de session :
stubidoo@hotmail.com
À quelle adresse de courriel voulez-vous que la réponse soit envoyée?:
cauchonludivine@yahoo.ca

Décrivez votre problème ou formulez votre suggestion. Concernant les problèmes, précisez les détails suivants : date et heure à laquelle ils sont survenus, ce que vous faisiez avec le produit, et tout message d'erreur que vous auriez pu relever.:Je n'ai pas fait de mise à niveau.
J'ai l'erreur à l'ouverture de msn messenger version beta 7.0, 80072edf¸
Aussi je suis incapable d'ouvrir hotmail pour ouvrir une session. L'adresse www.hotmail.com n'est pas reconnue.
SVP j'ai besoin d'aller sur msn et d'aller chercher mes courriels
Ma connexion internet fonctionne et mon pare-feu est celui de Windows. Je suis sur une connexion LAN.

Fréquence du problème ::Première occurrence

D'où essayez-vous de vous connecter ?:LAN À la maison

Quelle version de Messenger utilisez-vous actuellement ?:v7 beta

De quel type de connexion Internet disposez-vous ?:DSL

Quel est votre fournisseur de service vocal ?:Autre

Si vous utilisez un pare-feu, quel est-il ?:Autre

Où vous êtes-vous procuré le logiciel ?:Téléchargement depuis MSN

MAIS CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAs
0
Andyulmaiel
17 mai 2005 à 12:46
J'ai exactement le même problème que lulu depuis ce matin, alors qu'hier tout fonctionnait parfaitement...
Desormais j'ai une erreur 80072efd et il m'est impossible de me connecter à hotmail... pourtant je n'ai effectué aucune modification sur mon PC et je n'ai pas de proxys indesirables...
pourriez vous me venir en aide ?
0
marie > Andyulmaiel
17 mai 2005 à 13:27
G exactement le mm pb anyul. Depuis ce matin 10h30 alors que je n'ai strictement rien touché. Par moment je n'ai mm plus accès au site de msn, je ne peux pas me connecter non + sur webmessenger. Je viens d'égrener tous les sites d'internautes en rade mais je trouve pas de solution. Qnn possède-t-il la solution miracle?
Merci d'avance
0
christophe > Andyulmaiel
17 mai 2005 à 13:33
coucou marie
moi aussi j'ai le meme preobleme je peut plus me connecter a msn code erreur80072edf et hier tout marcher bien
si toi ou quelqu'un d'autre a une solution pour resoudres sa
mais faudrai pas que sa vienne du serveur msn
0
marie > Andyulmaiel
17 mai 2005 à 13:40
je crois pas que ca vienne du serveur car chez d'autres personnes msn marche.
Qu'un dieu de l'informatique nous vienne en aide.Plizzz
0
marie > Andyulmaiel
17 mai 2005 à 13:45
c encore moi.
Est-ce que qqn peut me dire pquoi windows messenger ne marche pas non +? Ca me dit "assurez-vous d'être connecté à Internet". JE vois pas pkoi ca bugge.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 mai 2005 à 14:40
--------------------------------------------------------------------------------
Ajouté par marie (17/05/2005 à 14:36 GMT+2)

continue à regarder sur ces 2 adresses
http://forum.aceboard.net/79164-1808-4912-0-Sites-MicroSoft-INACCESSIBLES.htm#vb
http://forum.aceboard.net/79164-1808-1738-1-Erreur-800701f5.htm#vb
Apparemment c un pb de réseau.
Je v retourner à mes révisions (chui étudiante) et je reviendrai plus tard.
Bon courage !!

--------------------------------------------------------------------------------

Effectivement ! Merci donc d'attendre que le problème soit résolu (en général c'est rapide) et de cesser de poster des messages du genre "moi aussi" "pareil pour moi" :D

A+
0