Posez votre question Signaler

STP comment flasher un demo [Résolu/Fermé]

renaldi 1Messages postés dimanche 6 février 2005Date d'inscription 7 février 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2008 à 12:53
STP comment flasher un demo
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
comment flacher un STARNET 5400 SUPER

Réponse
+37
moins plus
bonjour, je voulais savoir comment flasher un demo condor 5500cx ?
dans ce demo une réparation pour starsat 4200 a été faite lool (ce n'est pas moi qui l'est fait!)
en gros je voudrais aussi savoir comment remettre ce qu'il y avais dedans avant la bétise ^^

voila si vous pouvez m'aider sa serait super!
++

Réponse
+32
moins plus
C'est quoi un demo ?

Réponse
+19
moins plus
ifarmation pour flasher les demo

Réponse
+18
moins plus
salut
je veux savoir est ce qu'on peux flasher un demodulateur ELAP ISE 4000

car ça commence à m'énervé

mercii

Réponse
+17
moins plus
bonjour
qui peut m'aider a trouver les infos utile pour flcher mon demo AXIL AD 600
et les manip a faire merci

Réponse
+12
moins plus
slt je cherche comment flashè un dimo star sat x600 voila mon adresse email sofiane19000@hotmail.com merci

elkhier- 27 mars 2008 à 16:43
bj commant flasher les demo star sat et condor et lotus sat
commant flasher- 22 avril 2008 à 03:35
commant flasher les demo condor 5000 fta
vortex501- 6 avril 2008 à 20:58
slt voila comment flasher tout les starsat tu va sur www.satdw.com tu click sur le numero de ton demo le logiciélle de flashage il vien avec le flash a+
Réponse
+12
moins plus
J' ai un démo sky-box et un demo géant comment les flashé si kelkun a la solution veuillez me laissé la solution merci d'avance...

Réponse
+10
moins plus
QUEL EST LE CODE DE DIMO CONDOR 4000C

Réponse
+8
moins plus
J ai un demo auvisat 2500+ et je cherche son Flash aidez moi SVP Si quelquen as LA Reponse sur mon e mail : zakaria_wawa@yahoo.fr

Réponse
+6
moins plus
SVP aider moi ,comment flasher le démodulateur cristor pour recevoir les tps et berbere tv.merci

Réponse
+6
moins plus
je recherche flashee mon demo condore 5500 merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
st a tous, j'aimerais avoir la méthode de flashage des démos univers u4113

Réponse
+5
moins plus
slt jpourer avoir le logiciel pour flasher mon demo condor 5500 fta svp merci d'avance

libobi- 4 déc. 2007 à 22:07
Bonsoir Azzer,

Je suis informaticien, Je dispose de postes Windows et LINUX

J'aimerai pouvoir flasher un récepteur satellite 'FAIR MATE FTA 5500 (idem CONCOR) pour optenir le plus de chaine française, suisses, voir italienne (TPS - CANAL+ etc.....! )
De façon à ne plus devoir rentrer régulièrement les codes manuellement.

Le recepteur dispose d'un connecteur serie 9 broches et aussi d'une connection en fibre optique.

Merci de m'informer d'avantage.

Cordialement.

Libobi..
akim- 31 déc. 2007 à 11:39
J'ai ce qu'il te faut, ecrit sur ce mail benotmane.m@hotmail.fr !
red- 21 févr. 2008 à 09:22
moi aussi le cherche comment flache mon démo iris fta 3000
Réponse
+5
moins plus
bnjour je voudrait savoir comment flasher le demo auvisat 2500 et avoir le logiciel merci

Réponse
+5
moins plus
jai ramené un star sat 4200 flaché ( algerie) et ja vais tout les chaine moltivision et tps .et de puis hier tout et partie .a ce que il faut le re flaché ?ou il ya une notre pocibilité trouvé les chain tvp aidé moi

Réponse
+5
moins plus
COMMENT FLASHER DEMO UNIVERS U4113

cach103 5745Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention - 21 mai 2008 à 12:45
Bonjour
Vous êtes un peu hors charte ???
Réponse
+4
moins plus
st a tous, j'aimerais avoir la méthode de flashage des démos condor 5000x, aston simba

Réponse
+2
moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'aimerais savoir comment flasher mon demo axil AD600 je suis aller sur des forum pour conprendre mais c'est assez vaste alors je demande conseil merci de repondre .

Ce document intitulé «  STP comment flasher un demo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.