Discussion Facebook

Fermé
monane - 16 juin 2009 à 15:06
 nanou4-4 - 2 sept. 2009 à 21:41
Bonjour,
ca fait un mois que je ne peux plus converser avec mes contact en ligne, je les voit en ligne, eux ne me voient pas mais des que je clik sur un d'eux pour aller leur parler, ca me met que le contact est Hors ligne. Comment je peux faire c'est con de devoir refaire un autre compte et aucun moyen de contacter facebook...
merci d'avance

6 réponses

Berty59 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
16 juin 2009 à 15:09
Ca m'est aussi déjà arrivé, mais cé juste que des fois des gens sont marqués en ligne et, au moment où tu va leur parler c'est possible qu'ils ne soient plus en ligne sur facebook depuis quelque temps car cela met du temps à s'actualiser. Essaye de dialoguer avec quelqu'un dont tu es sur kil est sur fb en même temp ke toi.
1
rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
16 juin 2009 à 15:10
Tu peux essayer de réinstaller ton navigateur internet, et si ça ne marche toujours pas, essaie d'aller sur google et de rechercher "Diagnostique navigateur internet". Sinon, je sais pas quoi dire d'autre.
1
non ce n'est pas ca car ca me le fait avec des personnes qui sont en ligne, sur, et ca me le fait avec tous les ordinateurs donc c'est que ca vient de ma session c'est super chiant...
0
Berty59 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
16 juin 2009 à 15:27
Dans ce cas-là je n'ai pas de solution... désolé... essaye avec d'autres navigateurs (Safari, Mozilla, Internet Explorer), qui sait.
Ou sinon créé un compte facebook bidon avec une adresse mail bidon, rajoute quelqu'un que tu connais en ami, assurez-vous d'être tt les deux en lignes et essayez de vous parler via fb, ca aura au moins le mérite de déterminer si le prob vient bien de ta session, même si ça semble bien le cas, ou demande a kkun de venir se connecter chez toi sur fb sur un tes ordis et voit si lui il arrive à parler aux autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
27 juin 2009 à 19:27
Sinon essaie de supprimer le compte et de demander à tes amis de te remettre dans leur liste.
C'est long et chiant, mais y a plus que ça à faire si aucune autre solution marche
0
moi je viens de decouvrir fb et lorsque je créé ma cession et quand je me connecte je ne peux pas discuter avec qui que ce soit car je n'ai pas la fenetre ou on voit les gens qui sont connectés donc absolument pas possible de parler en direct. si vous avez une idée d'ou ca peut venir merci beaucoup a vous de m'aider.
0