Rechercher : dans
Par :

Conduire une 50cm3

paterson95, le 15 jun 2009 à 20:50:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours je voulais savoir si je peut conduireune moto 50cm3 a vitesse sans le bsr car j'ai 18 ans

Meilleures réponses pour « conduire une 50cm3 » dans :
Conduite du changement Voir Conduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet Voir Conduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...

1

Shaka, le 15 jun 2009 à 21:11:22

Salut,
Le BSR n'est obligatoire que pour les personnes nées après le 31 décembre 1987, donc dsl pour toi :(
Donc pour 50cm² : permis A ou B ou BSR + une attestation d'assurance avec la vignette collée sur le véhicule et un casque homologué de moins de 5 ans

Collection CommentÇaMarche.net