Rechercher : dans
Par :

Traduction du manuel LG KM 900

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 19:13:29 Josy, le 11 jun 2009 à 01:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment procéder à la traduction à partir de "ADOBE"

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « traduction du manuel LG KM 900 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

furbee, le 18 jun 2009 à 08:16:54

Tout simplement sur le site de LG, c'est là où je l'ai trouvé.

Répondre à furbee

2

Xtophe, le 23 jun 2009 à 11:47:18
  • +2

Il est téléchargeable ici ---> http://www.guidelg.com/dev/PDF/MANUEL/KM900.pdf

Répondre à Xtophe

3

Anonyme, le 30 aoû 2009 à 19:13:29

Merci pr le lien que tu a mis sur la notice d utilisation du arena ca m aide bcp la vu cas l origine elle n est pa en francais et sur leur site je n arriver pas a l avoir
par contre je c est pas si tu peu m aider mais je n arrive pas a avoir l application pr msn et je n arrive pas a faire fonctionner le gps enfin si ca te derange pas ca serai tres sympaa
merci encore

Répondre à Anonyme