Voitures Tuning Gta IV

Fermé
Mr. GTA - 10 juin 2009 à 01:41
 toto - 11 févr. 2015 à 15:51
Bonjour,

J'aimerais bien savoir ou se trouve toutes les voitures tuning du jeu GTA IV , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

30 réponses

les gros bateau se trouve sur la 1 er iles au port en bas de la carte ,la dernière fois que j'y suit aller il y avait de gros!! j'espère que je t'ai aidé A+
0
GTA-IV-Master Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 13
26 mai 2010 à 13:19
Bon, on voit que vs pagaillez, j'ai plusieurs voitures a vous proposé troubable en ligne( Liste: Présidente V10, Cavalcade gang serie, Futo GT, Feroci VIP, Intruder Xs, Contender Montagna serie, Ingot Gang Series)
Et en mode solo:
Liste: (Patriot Montagna Serie, Sergio Gang Serie, Oracle Gang Serie, Sentinel XS, Feltzer VIP)

Pour tout cela, il vous faudrat la voiture demandé( Classique)
Et aussi celle la, d'autres voitures cachées trouvable dans GTA IV en ligne
(Liste: Rancher, Vigero rouillé, Sabre, Sabre Rouillé, Sultan RS, Yankee).

Se serait tros long a expliquer, alors je vous donne Mon ID en ligne: Chicopapik555
0
dans la 3eme vile au bou ou se ki a les 3 truk sur la carte
0
kyliiian gta
12 juin 2010 à 11:40
moii aussi c saoul !!! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon j une astuce pour vous si vous vouler une intruder tuner vous prener une coquette ou une cavalcade et vous tourner dans dans la 2ieme ile en bas a droite elle aparait en noire tinter rouge
0
va a bohan au nord
0
bonjour
-1
il y en na ps jai deja terminer le jeu et il y a aucune tuning
-1
j ai fini le jeu et j ai des voitures avec des kits
0
moi je ne peux pas taidé mai twa tu pe me dire ou on trouve des bmw ou des mercedes
-1
ci ta gta 4 sur xbox 360 :
BMW= sentinel (ou sentinel X)
mercedes=feltzer
voila
0
il n'y en a pas!!!crétin tu perd ton temps si t'en cherche niark
-2
team fbi-gta
14 mai 2011 à 14:45
il y en a sur un gta consepte qui et que sur pc et qui est interdi
0
Il ne perd pas son temp j'en ai vu
0