Rechercher : dans
Par :

Titre supprimé de ma playlist deezer

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 21:42:03 Tarjavalo, le 7 jun 2009 à 21:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ma suis constitué une playlist deezer que j'écoute régulierement :

mais j'ai eu quelques fois la mauvaise surprise de voir des titres qui ne sont plus disponibles.
la en l'occurence, deux titres de MXD (un groupe de metal suisse que j'adore) ont été désactivés de ma playlist.

J'ai cherché a les retrouver sur ce meme site, sans succes. J'aimerai savoir pourquoi deezer met des chansons a disposition si c'est pour les retirer apres !

Meilleures réponses pour « Titre supprimé de ma playlist deezer » dans :
Comment supprimer un service infecté ? VoirAu cours d'une désinfection, ou à titre personnel, il peut vous arriver de devoir (faire) supprimer un service infecté appartenant à un malware. Voici quelques méthodes de suppression. 1) Suppression en passant par HijackThis 2) Suppression...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

Laurent..., le 7 jun 2009 à 21:28:21
  • +1

Lu

deezer a pour objectif de gagner de l'argent, et pas vraiment de vous faire plaisir

ensuite, ici la conversation est hors sujet

va voir ici http://www.deezer.com/support/open.php

a+

Répondre à Laurent...

2

Tarjavalo, le 7 jun 2009 à 21:32:17

C'est un peu hors sujet comme réponse...
mais je vois pas vraiment ce que deezer aurait a y gagner, d'autant qu'ils proposent des titres en écoute gratuite :p

Répondre à Tarjavalo

3

Laurent..., le 7 jun 2009 à 21:35:20

Ca c'est ce que tu crois...

Les artistes payent deezer, deezer les payes, il y a BCP de flux financiers..

non cest pas gratuit et transparent comme tu le crois. Ca c'est la vision de l'internaute lambda mais cest pas du tout la réalité.

dans tous les cas si tu a un problème avec leur service, contacte les

+

Répondre à Laurent...

4

Tarjavalo, le 7 jun 2009 à 21:38:36

Ok, je commence a voir une réponse la, dans ce contexte, si un groupe arrette de payer deezer pour diffuser ses chansons, alors deezer obeit et cesse de les diffuser..

Répondre à Tarjavalo

5

Laurent..., le 7 jun 2009 à 21:39:51

Ou le contraire, un artiste qui ne veut plus etre sur le site car il ne sont pas satisfait de la prestation du site.. et autre magouille d'exclusivité.

Répondre à Laurent...

6

Tarjavalo, le 7 jun 2009 à 21:40:45

Merci, je note la question résolue :D

Répondre à Tarjavalo

7

Laurent..., le 7 jun 2009 à 21:42:03

Oki, A+

Répondre à Laurent...