Photoshop cs3

Fermé
bubu - 5 juin 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 18:17
Bonjour,
Je me suis offert il y a environ deux ans photoshop cs3 pour mes trois ordi. Je m'en sert de deux pour mon boulot (marketing) et un pour mon usage perso. Mes ordi sont en reseau et g chopé un virus qui m'a obligé a tout formater. Lors de la reinstalation de mes postes seul deux de mes ordis ont put avoir photoshop car apparament la clef ne peut etre enregistrer que 5 fois par Adobe. Comment faire pour reinstaler Photoshop sur mon dernier poste??? Faut il racheter une clef? Adobe me dit que normalement je peut instaler autant de fois que je veux sur le meme pc mais dans mon cas ca ne marche pas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:22
Bonjour,

Bien souvent le problème survient quand les PC sont en réseau. L'installeur de Photoshop voit que ce dernier est déjà installé au travers du réseau. Et si la licence est monoposte, l'installation est refusée. Si la licence est multipostes, elle est refusée, si l'installeur détecte un nombre d'installation limite.
Certains contournent le problème en éteignant les autres PC du réseau.. Voilà pour le principe... est-ce la cause ??

Cordialement
0
Non je ne pense pas que ce soit la cause car lorsque g reinstaler photoshop sur mes pc ceux ci etait deconnecter du reseau. Je pense que mon photoshop n'accepte que 5 reinstalations en tout et que maintenant ma clef doit etre expirer!
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 18:17
Bonjour,

Votre Photoshop est sur un CD d'installation. Ce CD ne peut contenir l'information du nombre d'installations.
Et si vous ré-installez complètement votre système, vous devez bien pouvoir ré-installer Photoshop. Ce dernier ne regarde pas si l'application est déjà installée sur votre ordinateur, ni combien de fois elle a été installée. Mais par contre vérifie qu'elle n'est pas déjà installée ailleurs. Donc en réseau. Perso, à chaque fois que je ré-installe Mac OS, je suis obligé de ré-installer la suite Adobe CS. heureusement, ça a marché à chaque fois.. c'est à dire un bon nombre de fois depuis que je possède cette version qui tourne chez moi depuis Mac OS 10.2..., entre temps, j'étais passé à Mac OS 10.3 , puis 10.4, puis 10.5 et avec plusieurs ré-installations entre. Que ce soit sur Mac ou PC, le principe est le même. Vous avez le droit de changer d'ordinateur tous les 2 mois si vous en avez les moyens, et à chaque fois de ré-installer la suite Adobe....

Bien Cordialement
0