Vaccance a alger

marc - 3 juin 2009 à 15:02
 marc - 3 juin 2009 à 15:58
Bonjour,

je suis a alger pour des vaccances d'une semaine mais je connais vraiment pas bien la ville et ya pas carte de la ville en vente ni même de gps du coups je me perd a chaque fois que je prend ma voiture de location

en faite des amies m'ont invités chez eux ce weekend ( a alger le weekend c'est jeudi donc demain ) et je trouve pas leur adresse

si quelqu'un connais les rue d'alger ce serais super de m'indiquer le chemain a prendre

alors c'est la "rue Gounod El biar" , moi je connais la place kennedy :) c'est par où depuis cette place?

NB:

j'addore cette ville les gens sont super gentille et il fait toujours beau :p

merci

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
3 juin 2009 à 15:21
http://www.worldmapfinder.com/Map_OpenStreetMap.php?ID=/Fr/Africa/Algeria/Algiers

je trouve pas ta rue par contre
0
merci pour ce site ya plus de nom de rue que sur google map en tous cas

elle dois bien exister cette rue Gounod?
0
j'ai trouver :p grace a toi ton site ma conduit ici www.worldmapfinder.com et elle s'y trouve merci beaucoup

je prend de suite la voiture pour y faire un toure avant que les bouchons commance ( oui ya beaucoup de bouchons a alger ) mon weekend est assurer :D
0