Musique sur Powerpoint

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2005 à 00:21
 Claire Comtois - 26 juin 2007 à 10:46
Bonsoir à tous,

Je suis sur windows XP Pro
J'ai un problème concernant Powerpoint.
Je souhaiterai mette une musik de fond sur la totalité de mes
diapositifs
Attention, je précice bien 1 musique unique sur toute la totalité
de mes diapositives et non pas 1 musique pour chaque diapositifs
Vous remerciant à l'avance,
je vous souhaite un exellent Week-end à tous.

ic pas
A voir également:

2 réponses

vas voir à cette adresse tout est expliqué

http://www.er.uqam.ca/merlin/xw999998/fr/fppta.htm#fpptainsson
0
kena69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 10
11 mai 2005 à 22:20
salut,

même si le lien est interessant malheureusement il ne concerne pas la version 2003 pourtant j'ai exactement la meme question
(integrer un son pour l'ensemble du diaporama)

Merci pour nous aider :-D
0
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
12 mai 2005 à 09:21
Bonjour,

Je ne voudrais pas dire d'erreurs mais c'est quand même bon d'essayer.

Alors tu ouvres ton fichier Power Point, et tu inserts le son que tu souhaites. Ensuite, tu cliques droit sur l'icone musique (le petit haut parleur), tu cliques sur "Personnaliser l'animation". "Activer suivant l'ordre d'animation" doit etre coché, tu selectionnes "Continuer le diaporama" ET "Apres X diapositives." Ton fichier son continuera je pense (je n'ai pas le moyen de tester ici) tout le long de ton fichier PPS.

Fais une petite recherche pour attaché le fichier son a ton fichier PPS. Sinon tu ne pourras le lire que chez toi.

En esperant ne pas trop dire de bétises,

Cordialement,
0
Patrice Roy
19 mai 2006 à 14:12
J'ai juste une petite correction à apporter pour le lien. Le site de formation "Le compagnon du gestionnaire informatisé" a déménagé à "LeCompagnon.info" le 1er mai. Alors, le lien pour voir le contenu est https://www.lecompagnon.info//powerpoint/ameliorer.htm#fpptainsson . Il y a aussi de la matière pour Word, Excel, Access, Internet et l'informatique en général.
0
Claire Comtois
26 juin 2007 à 10:46
Comment inserer une musique sur un diaporama. pas unemusique à chaque diapo
mais bien une seule musique pour toutla durée du diapo
Merci de votre attention, il es 5h du matin, bonne journée
0