Rechercher : dans
Par :

Je suis incapable de downloader itunes,

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 23:54:33 bettyloo, le 27 mai 2009 à 03:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai réssament remis mon ordi à zéro car j'avais des problèmes et depuis j'ai essayé à maintes reprises d'aller downloader itunes ainsi que msn messenger et je suis incapable je suis désespèré pouvez-vous m'aider?
Merci !!

Meilleures réponses pour « je suis incapable de downloader itunes, » dans :
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accents VoirSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

RClog, le 27 mai 2009 à 19:56:58

Bonsoir

essayer de télécharger Itune ici > http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html

Répondre à RClog

2

bettyloo, le 31 mai 2009 à 23:54:33

Merci beaucoup!!

Répondre à bettyloo