|
|
|
|
Bonsoir
|
Bonsoir,
|
|
Bonsoir
|
Bonsoir,
|
J'ai trouvé plus simple, mais pour faire la même chose:
|
Je voudré ca voir ou je peu trouvé le bureau pour les bravé jé un progé pour msn pour une nouvélle versions msn mes bon pour étre sur con me vole pas mon progé je voudré déposé une licence de droit avec un N° de KBIS etc... et je recherche des partenére si une entreprise ve bien me aidé à breveté mon progé je suis sur que elle va fair une polémique dans histoire et marché informatique mes bon voila je suis un jeune de 21 ans et je vais pas vous donné mon non & prénon pour pas fair une polémique et par me sure de sécurité merci de bien vouloire mes dir comment fair "et si vous méme ete intérésé 'commentcamarche.net'ou vau partenére*bien pas de problém bon je fais tout sous controle Registre du commerce, - Kbis, Historique du registre du commerce - Statuts et
|
Je te remercie car kan 'ai lu ce message j'ai pu suprimer mon compte c'est très gentil de ta par d'avoir expliquer a plien d emonde un probléme ki n'était pa fassile a résoudre mais moi je voudrai te deander un autre truc est ce que tu sais comment on peut savoir ki vas sur notre compte msn car moi on me priate masétion et c très embettant mci d'avance pr la reponse
|
|
Salut tt le monde j ai lu presque tt le message
|