Rechercher : dans
Par :

Quelle est la police font utilisée ici...

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 21:16:18 Ryokei, le 24 mai 2009 à 10:12:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous =)
J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à déterminer quelle est la police d'écriture utilisée ici, je pensais que c'était Arial mais j'en suis plus très sur.
Merci d'avance :)
http://i178.photobucket.com/albums/w247/badisb/vlcsnap-41875­.png

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Quelle est la police font utilisée ici... » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer VoirSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des...
Télécharger Free&Easy Font Viewer VoirFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail...
Télécharger PpFonter - Bitmap Font Maker VoirLes polices de caractères fusent sur Internet en téléchargement gratuit ou payant, mais rien ne vaut être servi par soit même. Créer vous même vos propres polices de caractères. ppFonter - Bitmap Font Maker est une application de création de polices...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

g, le 24 mai 2009 à 11:19:04

Bonjour,

Pokice : Helvetica Narrow
Taille 26

Bonne journée.

Répondre à g

2

Ryokei, le 24 mai 2009 à 11:48:24

Merci beaucoup =)
connaitrais-tu une version gratuite, je suis en train de monter mon court métrage scolaire, je suis au lycée en section cinéma et j'aimerais vraiment utilisé cette police là.

Merci d'avance =)

Répondre à Ryokei

3

qmike, le 24 mai 2009 à 12:20:11

Bonjour
regarde ici
http://www.linotype.com/...

bon dimanche

Répondre à qmike

4

Ryokei, le 24 mai 2009 à 15:23:37

Désolé qmike mais la police est payante aussi sur ton lien, même encore plus cher que sur un autre site que j'ai trouvé. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de payer ce prix là pour une police d'écriture, mon film n'a pas de but lucratif, c'est simplement un devoir pour mon lycée et un plaisir personnel pour moi.
Si quelqu'un a un lien gratuit, ce serait cool =)
merci d'avance ;)

Répondre à Ryokei

5

qmike, le 24 mai 2009 à 21:16:18

Ah désolé, ton message ne précisait pas que tu voulais du gratuit
En revanche sur http://www.dafont.com/themes.php
Il y a de nombreuses polices interessantes et gratuites
Tu devrais y trouver ton bonheur

Bonne soirée

Répondre à qmike