Probleme d'enceinte Logitech X-530

Fermé
GofaZ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2005 - 22 janv. 2005 à 18:59
 jackdaniels - 27 mai 2015 à 12:05
Bonjour a tous
Voila je viens d'acheter un kit d'enceinte Logitech X-530 donc du 5.1. Lorsque que je branche les 3 fiches sur ma carte mere comme indiqué sur le mode d'emploi, il n'y a que les 2 de l'avant qui marche et les 3 autres ne marchent pas.
J'ai bien configurer ma carte mere en la mettent en 5.1
Donc ma question est comment je pourrais resoudre ce probleme pour que quand je branche les 3 fiche a leur enplacement d'origine elle marche tous !?
Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

salut, jai un probleme avec mes enceintes x-530..jai ke le caisson et les 2 enceintes gauche et droite qui marchent, le reste ne marchent pas sur mon ordi portable : Acer aspire 5610,jai le dd realteck mais sa ne marche pas, je sais pas comment faire pour tout faire marcher, est ce ke quelqu'un ici pouras m'aider???mercii
0
bonjour a tous!!
j'ai des enceintes logitech 5.1 et lorsque j'ai reformaté mon ordi j'ai perdu les codecs!! maintenant seulement 2enceintes marchent... j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme et comment l'a t'il résolu??? bonne journée
0
Bon mon problème c'est qu' au départ tout marché bien et là les deux haut parleurs arrière marche plus. Quand je fais des test avec dd realtek au lieu que sa soit les haut parleurs arrière qui font le son arriére c'est ceux de devant. J'ai essayé sur un jeu pareil haut parleur arriere marche pas j'ai tout bien configuré et avant ça marché alors si vous avez une solution fetes moi signe.
0
voila jvien d'acheter ces enceintes, j'ai un son correct, apar sur l'enceinte central, occun son n'en sort!!!=(
je vien d'achter un carte son 5.1..je ne vois pas le souci!
ensuite, quand le son est o minimum ou o maximum, les enceinte"grizzille"..une explication?!!
mille merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chest regarde dans panneau de configuration puis dans sons et peripheriques audio et va voir les parametres des haut parleurs et verifi si c'est bien en 5.1 et pas en 2.1si le probleme persiste il faut que tu actives CMSS 3D ou EAX dans les reglages de ta carte son
0
merci mais maintenant c'est l'haut parleur central qui marche plus même dans les jeux je les mets en 5.1 mais pas de sons
0
bonjour moi je vien d'acquerir des enceintes logitechs x 530 ki marche tré bien ^^
il fo ke votre carte mere delivre du 5.1 (trois jack de couleur orange noir et vert si il son en couleur )
nsuite vous allé dan le pannau de config de la carte mere et vou reglez le bazar ^^
5.1 ou 6ch haut parleur
ensuite il fo atribué une fonction a chaque jack
le fil noir pour les ariere normalemen
le vert c les frontales
le orange c le sub et la centrale
voila apré si sa marche pas ben je c plu ^^
gspr ke je auré aidé un peu
tchou
0
Certain jeux ne sont pas en 5.1 donc c'est peut être normal.
Mais au niveau de tes mp3 est ce que toutes les enceintes fonctionnent ?
0
j'ai tout mis en 5.1 mon jeu on peut le mettre en 7.1 dans les paramètre donc aussi 5.1 ou tu vas pour cmss 3d ?
0
Bonjour..
pour moi j'ai mit sur le 5.1 et j 'ai etais checher le fils que sa prend pour conecter
l'adapteur qui as dans la boite avec 2 sortie rouge et blanc d'un coter et de l'autre coter les 3 couleurs et tous c est mit a fonctionner avec de tres bon son bonne chance a toi
0
jai le meme probleme! mais commen fait on pour configurer son PC en 7.1 en considérant que jai windows vista edition familiale
merci
0
Pour toi Chest tu dois aller dans tes paramétres de ta carte son : tu as du installer ta carte son donc dans ton pc trouve l'icone pour lancer les paramétres et tu veras quelque chose qui parle de console EAX ou CMSS 3d et tu dois cocher sa pour que le 5.1 sois pris en compte et peut être régler 5.1 sur ta carte son si se n'est pas deja fait. Moi avant d'activer sa il n'y avait que mes 2 enceintes sur le coté qui fonctionnaient et maintenant tout marche.
Pour bryce désolé mais je n'ai jamais utilisé vista donc je ne peux pas t'aider
0
c'est biern beau mais j'ai acheter mon pc sur internent et je n'ai rien installer du tout alors je vais voir ça
0
est ce que tes enceintes sont branchées sur ta carte mere ou une carte son ?
0
epango Messages postés 37098 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 203
4 janv. 2008 à 13:31
Salut,

Tu n'as pas bien compris parce que sa question n'était pas clairement posée. Il voulait savoir si tes enceintes étaient branchées sur une carte son ajoutée (carte PCI) ou sur la carte son intégrée à la carte mère. Apparemment c'est sur une carte son intégrée à la carte mère.

Cordialement.
0
Oui epango a compris
Sur une cerate mere tu as une carte son mais c'est possible d'avoir une carte son apart comme moi
Pour savoir regarde si t'as branché tes enceintes en haut de la tour et verticalement c'est a dire un fiche par point : .
.
.
ou en vers le bas de la tour horizontalement : . . . ?
0
epango Messages postés 37098 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 203
4 janv. 2008 à 18:19
Salut,

Ce n'est pas la peine de l'embrouiller, il n'a que le chipset son intégré à la carte mère.

A+
0
c'est comme dit epango je peux l'avoir ou EAX ou CMSS 3d
0
Ben dans les paramétres son de la carte mere je pense ?
0
fetes moi un plan svp car moi je vois pas du tout merci
0