|
|
|
|
Posté par
GofaZ, le samedi 22 janvier 2005 à 18:59:39Moi aussi, cela me fait la même chose.
Brancher correctement tous les câbles, regler mon ordinateur en 5.1. Mes enceintes marchent trés bien, je les ai toutes essayées. Et pourtant trois de mes enceintes ne marche pas, je suis en 2.1. :( J'ai mis à jour carte mère, carte son. Je ne sais vraiment pas quoi faire, aidez-moi svp... :( |
Bonjour
Pour moi idem même problème ,personne n'a de solution a proposer ? Merci |
Salut,
Il ne suffit pas de mettre 5 enceintes + 1 caisson pour avoir un son 5.1, il faut que le programme soit codé en 5.1. Avez-vous essayé votre système avec un programme multicanal, par example un DVD récent? Cordialement. |
Bonjour
Moi j'ai bien mis un DVD mais pareil toujour que 2 enceinte + le caisson qui fonctionne |
Salut,
s'agit-il d'un dvd encodé en 5.1? @@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage avec les pc...¤¤¤ @@@@@ |
Bonjour
Pardonne moi ,mais c'est quoi un DVD encodé 5.1, merci |
Salut,
Le techniques d' enrégistrement du son ont commencé par la monophonie (mono), c'est-à-dire que, même si tu branchais 2 enceintes, elles reproduisaient toutes 2 le même son. Puis est apparue la stéréphonie (stéro): les 2 enceintes ne produisaient pas des sons tout à fait identiques. Longtemps, au cinema, ce fut monophonique, puis sont apparus les enrégistrents multipistes. Dans le 5.1, le son est mixé dans 6 pistes différentes: 2 voies principales stéréo, 1 voie centrale monophonique pour les dialogues, 2 arrières pour les effets et 1 pour les basses (caisson de basse), qui n'est sollicitée que quand le son descend très bas. C'est le cas dans les DVD codés Dolby Dgital 5.1 ou DTS5.1. Les DVD des vieux films sont souvent mono, parfois stéréo. Dans ce cas, tu n'auras pas de son arrière. Les films récents sont codés 5.1. Examine la pochette d'un DVD récent, tu verras indiqué, dans le choix des langues, Français Dolby Digital 5.1, par exemple. Ainsi, tu devrais avoir le son dans tes 6 enceintes, si tu as choisi les bonnes options. Sinon, c'est qu'il y a vraiment un problèeme. Bonne chance. |
Bonjour.
J'ai acheté récemment le kit d'enceinte Logitech X-530 pour mon ordinateur, mais il y a un petit soucis avec. Lorsque branché comme indiqué par la notice, et l'ordinateur reglé sur le son 5.1 (6 canaux), les sons ne sortent pas où ils devraient. Les hauts parleurs avants gauche et droit, regit par le cable vert, fonctionnent correctements. Les hauts parleurs arrière gauche et droits, régits par le cable noir, fonctionnent correctements. Mais le cable orange, qui régit le subwoofer, et le haut-parleur frontal, sont inversés (La basse sur le frontal, et le frontal sur la basse). J'utilise le Gestionnaire Audio DD Realtek (pour Realtek High Definition Audio ) Que dois-je faire ?
|
pareil je vien dachete le 5.1 logitech x-530 g ke 2 enceine enfin 3 avec le sub ki marche les 3 otre ne march pa alor komen fer pour kle march toute |
salut tout le monde. Je possède le logitech x-530 et tout marche nikel, toutes les enceintes et j'ai un son surround tres bien reproduit. Cependant je ne l'ai que sur les jeux video, et de nombreux lecteurs audio mais sur certains comme qcd et bien je n'ai que du 2.1 donc c'est assez bizarre se fonctionnement mais sur wmp et itunes tout marche tres tres bien. |
Salut,
Je pense que c'est normal. En effet, toutes les sources sonores ne sont pas codées 5.1. Certaines sont uniquement en stereo, c'est pourquoi tu n'obtiens que du 2.1. Cordialement. |
Slt tt le monde j'aie le kit 5.1 logitech x-530 et pareil 2.1 et autre ... j'aie configurer ce k'il fallai soundmax et son ds panneau de configuration mais ce que je n'avais pas vu ds les préférences de soundmax il suffisait d'activer soit le dts neo pc avec l'effet musique ou cinéma ou soit d'activer le dts interactive et chez moi mintenan nikel. |
J'aimerai vous faire part d'un problème.....
Comme dit plus haut j'ai ce système 5.1 de Logitech et tout marche bien j'ai un son surround grâce a ma carte son intégrée AC97 de mon A8N-SLI. Le souci vient de Itunes....... En effet depuis une semaine le son grésille mais sa en devient inécoutable . Quelqu'un aurait-il eu ce problème de grésillement et que faire pour ne plus l'entendre car Itunes est pour moi le meilleur lecteur audio. Merci d'avance. |
mettez votre pc sur 7.1 vous aurai du son qui sort sur toute les enceinte voila tchao
|
Merci Greg pour moi ça marche.
J'ai une P5w deluxe asus, avec du 7.1 en carte son intégré géré par Realtek DD. A savoir qu'avec ce logiciel on peut parfaitement tester un haut parleur aprés lautre, puis l'environnement 3D, voir même reconfigurer les sorties si besoin est. Donc pour que moi ca marche: la prise noir en haut parleur latéral (et pas arriére) à ce moment tout marché bien sauf aucun son sur le central là vient la solution de Greg et tout marche bien Voila si ca peut aider qqun... |
salut
merci a greg ca marche en 7.1 sur tout mais pour moi faut aussi activer l'option "remplissage haut parleur" merci encore greg |
|
ou trouve t'on l'option " remplissage haut parleur" svp |
bonjours juste une question peu on ecoute de la usique en 5. 1 |
re bonjour je posede un ordi nateur avec xp e une carte mere MSI K8N Neo et je vien dacheter le 5.1 logitech X -530 et je narive pas a le cconfigurer le sons et la mais comme de nombreu cas le sons sort juste des enceinte avnt et du caison . ma question et que doije faire pour que le son sorte des six encenites (caison compris) ? jevous remercie |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 29/02 11h58 | Problème avec mes enceintes logitech X-530 | 2 |
| 08/01 16h44 | Enceintes logitech X 530 sur ordi portable | 4 |
| 27/12 22h36 | Choix carte son pour enceinte logitech X-530 | 3 |
| 06/11 18h18 | Probleme d'enceinte Logitech X-530 | 1 |
| 11/01 15h44 | Problème avec mes enceintes logitech x-530 | 11 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech X-530 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 49.00 € Surcouf |
![]() | Logitech X540 5.1 | Catégorie: Enceintes PC | 59.91 € Grosbill.com |
![]() | Logitech X-240 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 29.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Logitech X-230 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 37.25 € Alapage |