Arnarque dofus

Fermé
nico-006 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 20 mai 2009 à 17:54
nico-006 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 22 mai 2009 à 19:08
Bonjour,il y-a environ 20 minutes je me suis fait arnaquez sur dofus lors d'un échange(lui) d'une panoplie tofu (sans la ceinture,ni la baguette) contre (moi) 40 000 K mais après avoir fait l'échange je me suis rendu conte qu'il y-avait un très mauvais jet j'ai alors proposez a ce joueur de me rendre mes kamas et moi je lui rendais sa panoplie puis il sait mis a fuir je l'ai donc suivit est c'est lancé dans un combat et c'est déconnecté j'ai donc contactez un modérateur de mon serveur qui m'a dit de lui donnez mon mot de passe et mon nom de compte je le lui ai pas donnez supposant a un hackeur en plus de sa il parlez en langage SMS...

Bref j'aimerais savoir ce que je doit faire.....


-mon pseudo:rekcoj
-mon serveur:domen
-l'arnaqueur:the-punichers
-son serveur:domen
-le modérateur:kerky


voila si vous pouvez m'aidez je vous serait reconnaissant,
je vous remercie d'avance

5 réponses

Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 29
20 mai 2009 à 19:57
Bonjour,

Un modo est un joueur comme un autre à la base.
Par contre ses messages sont écrits en rouge .
C'est un moyen pour détecter les faux modo.

Dans tous les cas, tu as bien fait de refuser de donner tes identifiants.


Par contre il n'y a pas d' "arnaque" :
l'échange a été "consommé" des deux côtés suivant les termes convenus au départ.
Il a le droit de ne pas reprendre la marchandise.

Tu as le droit de la revendre.


Bon Dofus à tous,
prudence par rapport aux arnaques, restons calmes et polis.
1
robinat Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 26
20 mai 2009 à 20:01
echangez c'est échanger reprendre c'est volé
1
tu as fais un echange sur le jeu, et il est dans le droit de te refuser de refaire echange, par contre tu as bien fais de ne pas donner tes identifiants au sois disant "mj" pour ce genre de requete je t invite à envoyer un mail aux developpeurs/moderateurs mais ils ne sauront surement pas t aider pour cette echange car ce n est pas du hacking.
0
zakozaki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
20 mai 2009 à 20:34
Bonjour
de un avant de faire l'échange tu peut voir le jet(un bon dofusiens le sais)

de deux l'échange a été fait point

de trois tu a eu raison de ne pas donner tes identifiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico-006 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 2
22 mai 2009 à 19:08
ok merci pour toute vos réponse mais tout conte fait j'ai pris la décision de les revendre.

merci a vous tous et merci de m'avoir dit comment faire pour pouvoir démasquez un faux modérateur.
0