Envoie de virus

mamie - 20 mai 2009 à 01:28
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 20 mai 2009 à 20:34
Bonjour, je pose une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi certaine personne, envoie des virus voir cheval de trois ou trojant ?
Je me demande pourquoi ennuyer les personnes qui prennent un plaisir de se promener sur internet ou de travailler .
Je trouve cela d'une stupidité, de nous ennuyer et d'être obliger de se faire dépanner quand on ne sait pas se débrouiller toute seule. Je ne peu pas dire, merci à ses personnes car je les trouvent d'une bêtise insatisfaite et imbue de leur personne.

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 01:30
Ben ça les amuse, ils veulent nous faire c****, piquer des données personnelles etc...

Il y aura toujours des gens comme ça de toute façon...malheureusement !
0
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
20 mai 2009 à 01:30
tout est une question d'ego , c'est a celui qui crera le plus destructeur ou le plus remunerateur .

certains pensent qu'il s'agit des antivirus qui les créée afin de récupérer des clients
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
20 mai 2009 à 01:41
Salut,
ta question n'est pas bête du tout,la plupart de ces personnes ayant un QI un peu plus bas que la moyenne essayent de se prouver qu'ils sont plus intelligents.(complexe de superioritée causé par leur inférioritée)Contrairement à ce que la plupart des gens pensent,il est assez facile de poser un virus,quelques recherches et vous pouvez trouver toutes les recettes pour le faire.
a+
0
Je vous remercie tous de m'avoir répondu. Mais ce qu'il n'empêche c'est qu'il n'y a pas longtemps que j'ai Internet, et que je ramasse souvent ses trucs malsains, et que je peine à me débrouillée toute seule. J'ai toujours peur, car j'ai déjà été obliger de faire réparer mon ordinateur.J'ai quand même un anti-virus mais sa n'arrange pas le système. Merci à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu en veux un bon, gratuit, mises à jour gratuites et ils répondent même aux questions :-)
https://www.avira.com/

Il n'y a pratiquement jamais rien qui passe avec lui ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
20 mai 2009 à 20:34
Salut

Ce n'est pas stupide, juste malveillant, la plupart ne fond pas sa bénévolement, mais transforme des PC en zombie pour des utilisation illégale, spam, arnaque et escroquerie en tout genre.

Ca brasse beaucoup de sous.
0