Comment gagner des visiteurs ?

Résolu/Fermé
Patrick - 19 mai 2009 à 19:28
 martin9700 - 3 févr. 2015 à 19:08
Bonjour,

J'ai mis mon site en ligne il y'a 2 jours. Je l'ai inscrit dans des annuaires de référencement, j'ai ajouté le lien à explorer pour Googlebot mais je trouve que je n'ai toujours pas assez de visiteurs : seulement 142 visiteurs pour le moment !

Bref, avez-vous des moyens pour que je gagne plus de visiteurs ? Merci beaucoup.

26 réponses

Les auto-surfs sont la solution à ton problème! --> http://urlin.it/164cb
7
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
15 sept. 2009 à 18:23
Pas du tout :
1/ Ce ne sont pas des visiteurs ciblés alors aucun intérêt
2/ Tu crois qu'il y a beaucoup de monde qui regarde les sites défilé avec l'auto-surf ?
3/ A part consommer de la bande passante pour rien, ça ne sert à rien.
0
Ici un petit guide
http://www.youtube.com/watch?v=50QU2dRqeE0
0
Désolé, mais moi depuis que j'utilise cette auto-surf, j'ai plein de commentaires sur mon blog!
5
Bonjour !
Ajoute le dans plusieurs annuaires de site !
Comme Publicité supprimée Modération CCM
2
Je remonte le sujet en espérant que tu as reussi a répondre a ta question.
Voici ce qui se fais en 2012 ^^

Il faut bien soigner ton contenu et tes textes et utiliser divers solutions pour en faire la promotion.

Je te déconseille les autosurfs il n'apporte aucune ventes ou retour sur tes articles la plus part des personnes ne vois même pas la page
(autosurf sans frame) et de toute façon ne reste pas devant le site ils laissent l'onglet tourné et hop!

Je te conseillerais plus les échanges de clic ou de lien.
regarde sur google ou ici par exemple:
http://www.visiclic.fr

J'espere avoir pu t'aider avec ma vision plus féminine sur le sujet j'ai un blog et moi aussi j'ai du bataillée pour le faire connaître.

Bon courage
Meli
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaouki84 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 1
19 mai 2009 à 19:30
Bonjour,
- Un bon site + un bon referencement et il ne reste que le facteur de temps pour que ton site soit fameux
:D
0
C'est un bon site, c'est une plateforme d'aide totalement gratuite en ce qui concerne l'informatique, pas besoin d'inscription, ni de rien d'autre d'ailleurs, on poste direct. Bon pour le moment le spam est inexistant donc le système de CAPTCHA je verrai plus tard.

Mais pourriez-vous me dire comment bien référencer mon site ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:36
142 Visiteur e, 2 Jour c'est déja bien je trouve.
Le truc pour être a la tête il faut que tu fase des mise a jour réguliére un flux RSS et un Mail d'information pour rapeler aux visiteur de venir voir ton site.
Et avec le temps tu sera un des meilleurs
0
Il faut que je fasse une newsletter c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:10
C'est un peut sa oui.
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
19 mai 2009 à 20:13
Surtout le temps, car les moteurs de recherches n'aime pas les sites tout neuf (à cause du Spam), donc il faut leur montrer que tu es un site de confiance
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:16
Oui, il ne faut pas de site avec des partie "en construction" partout, ou même des liens casser, il faut que tu ait des mot clefs pertinant.
0
patoum2 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 20:37
Pour gagner des visiteurs, il faut que ton contenu soit intéressant et original.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:44
Si ton site a une importance professionnelle et qu'il te faut absolument de grosses visites, inscrit-toi à une régie publicitaire:
http://affiliation.lu/
Tu peux également t'en servir si au contraire tu amasses au final pleins de visites et que tu souhaites gagner de l'argent grâce à ton site.


Grosse éreure ! Si ton site n'a pas pour but de vendre, ne fait pas sa.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:46
Au passage ce site ne me dit rien de bon c'est un site préconstruit, avec dés publicité google et d'un autre site, je ne pense pas qu'ils en aurait besoin en offrant de vrai services…
0
Kweetix Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 11
19 mai 2009 à 20:52
"Si ton site n'a pas pour but de vendre, ne fait pas sa."

C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il fallait utiliser ça si c'est un professionnel, sinon le site ne propose pas de services publicitaires; c'est un annuaire, il ne fait que répertorier donc avant de sortir des bêtises on regarde! Sans rancune ;).
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:36
Autant pour moi ^^
0
Bonjour,
Moi je connait un bon autosurf qui te fait gagner plein de visites c'est boost stats
http://booststats.fr il et vraiment bien et grâce à cette autosurf j'ai plein de visites :p
0
abdou montada
28 févr. 2010 à 15:13
j'ai esseyer de entrer a ce site mais je peut pas
0
Moi je pense le contenu exclusif et intéressant est encore le meilleur moyen.... les auto suft à part perde ton temps ça fait pas grand chose...
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
31 déc. 2009 à 23:40
Les autosurfs sont de loin la solution (voir mon post précédent).
0