Florensia bug !!!

Fermé
erquopie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 18 mai 2009 à 16:43
 lulu - 11 mars 2012 à 18:37
Bonjour,
voila jai telecharger le jeux florensia hier et jai un gros probleme !!!!quand je chanche de maps par exemple de la ville a la foret jai un tres long temps de chargement apres la musique se coupent un message d'erreur apparait ca me ferme le jeux et des fois ca redemare mon ordi automatiquement !!! pouvez vous maides SVP
merci



a bientot

3 réponses

Oui Moi aussi je suis dezolé mais J'ai pas a joué le soir Alors ses comme Sa que moi aussi j'ai eu le probleme sil vous Plait édait moi SVP tout le monde Je vous engage comme asistant si vous le fezait et je vous donne des chocolat troit plus plein djour Et aidé moi SVP Je vont en pris dieu soit louai Aidé moiiiii !!!
1
J'ai une idée Jenial se qui vous plairer si je remais florensia ses QUE VOUS DEVEZ ALLER SUR LE SITE DE FLORENSIA BETA SITE MOI JI é ETAIT SA A MARCHé
0
Ok Je vais ésseyer Pour voir Si sa marche au moiin Pck la j'arrive plus a me connecté et tout alors dit moi chez plus quoii
0
zzzz
0
Bonsoir, PEUT-ETRE que se probleme vien de votre carte graphique, vous pouvez telecharger une mise a jour sur le site officiel de votre marque de carte g. , ou alors acheter en une autre.. En éspérent vous avoir aidez :)
0
n'importe quoi c'est pas à cause de la carte graphique c'est normal moi aussi j'ai le même problème mais j'ai découvert hier qu'il y a attention tenez vous bien qu'il a 11 problème techniques dans florensia et toi britney et moi nous avons l'un de ces problèmes techniques moi j'ai 3 problèmes techniques et d'après ce que j'ai vu dans les forum de florensia nous ne sommes pas les seul qui avons ce même problème ha bah tiens dans le forum de florensia il y a des gens qui se sont plains à cause de ça parce que le staff avait promis d'arranger le jeu mais ça fait 10 mois que ces 11 problèmes techniques dure et nous empêchent de jouer au jeu florensia et en plus moi j'y ai joué 1 jour a florensia et le lendemain piuuu je peux plus jouer toi tu as eu de la chance tu a joué comme même plus qu'un jour mais moi non mais j'ai la solution à ton problème désinstalle florensia et réinstalle le sur jeux vidéo.com voilà fais le mais par contre pour la connexion au serveur ça risque prendre un peu de temps en attendant essaie de zaper sur le web ou joue à des jeux je sais pas moi moi c'est ce que je suis en train de faire mais la connexion prends du temps tu devras attendre au moins 1 heures je viens de le télécharger sur jeux vidéo.com mais la connexion prends du temps alors je regarde des vidéos allez bye bonne chance ou devrais je dire bonne patience lol mdr
0
moi j'arrive pas a parler sur florensia svp aide please
0
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
1 déc. 2010 à 09:37
ta etais mute par le support technique ta du insulté ou provoqué un joueur et ta subis sa contact le support du jeu
0