Rechercher : dans
Par :

Logo évolutif

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:18:20 Fée des eaux, le 16 mai 2009 à 20:17:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir ou télécharger un logo évolutif légalement, mais sans passer par un abonnement?
Je veux juste acheter un logo et donc je ne veux pas payer tous les mois.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « logo évolutif » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Mettre un logo dans une vidéo VoirVous avez créé votre logo et vous voulez l'insérer dans une vidéo? Voici comment faire. Avant de commencer, il nous faut une vidéo .avi et votre logo (au format jpg de préférence, cela sera plus simple à convertir). I - Mettre le logo au...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

locker57, le 17 mai 2009 à 09:49:41

Désolé je ne crois pas que ca existe mais y faut toujours essayé de cherché

Répondre à locker57

2

Fée des eaux, le 17 mai 2009 à 11:22:17

Merci de m'avoir répondu

Répondre à Fée des eaux

3

Scredkonexion, le 29 mai 2009 à 19:27:08

Ci les logos évolutif pour gsm existe mais c paiyent
exemple un fond d'ecrant ou c un verre remplie quand ta batterie de gsm est a fond
ou alors une jauge d'essence qui réagie avec ta batterie de gsm

Répondre à Scredkonexion

4

fach, le 9 aoû 2009 à 11:13:03

Tu peu avoir un abonnement prendre ton logo et aréter l'abonnement

Répondre à fach

5

Mlle-Sandroux, le 17 aoû 2009 à 20:09:22

Tu peux aller sur jamba.fr t'es pas obligé de prendre un abonnement. Par contre ne te fais pas avoir comme moi et vérifie que ton portable soit compatible pour les logos évolutifs car moi c'est un portable récent ( Lg Viewty ) et ce n'est pas compatible. Apparemment tous les portables récents ne sont pas compatibles donc ... Va voir sur le site pour voir si quelque chose te plais et si sa fonctionne. J'en ai acheté 3 pour rien :P !!

Répondre à Mlle-Sandroux

7

Pixy, le 18 oct 2009 à 08:44:35

Mlle-Sandroux => Svp, comment vous avez fait pour voir la compatibilité de votre portable ?? ^^'

Répondre à Pixy

6

Yaya, le 6 sep 2009 à 20:56:12

Bonjour,
j'aimerais connaitre la règle à suvre pour télécharger un logo évolutif sans m'abonner, ou en arretant l'abonnement. (je n'ai jamais rien téléchargé =S)
Je me posais aussi un question, le prix du logo est décompté de mon forfait, ou en hors forfait ?

Répondre à Yaya