PHP formulaire

Fermé
baladin - 16 janv. 2005 à 20:41
 Baladin - 18 janv. 2005 à 15:37
Salutations,
Je vous prie de m'aider avant que je ne commette l'irréparable ... ABANDONNER!!!
Je ne comprend pas le principe des formulaire PHP. J'ai essayé de copier certains codes trouvés dans ce site mais ça ne fonctionne pas. J'ai installé EasyPHP et je suis capable de voir des textes simple en php mais j'ai besoin de comprendre le principe des formulaires en PHP. Où donc sont stocké les "variables" (c'est ainsi que l'on nomme les chaînes de texte entrées dans les champs de formulaires ... n'est-ce pas?). Comment y accéder via le serveur? Après avoir monter des dizaines de base de données avec tables liées et respect de l'intégrité référentielle et monter des sites Web en html, mon cerveau est-il en pleine dégénérescence? Y a-t-il un logiciel, didacticiel ou le ciel lui-même pour m'aider?
Merci et en espérant qu'un ange me répondra!
Baladin

2 réponses

ShaoShiva Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 18
16 janv. 2005 à 21:22
Pour plus d'infos:
http://www.phpdebutant.org/article56.php

«L'erreur c'est de ne pas reconnaitre son erreur.»
0
Salutations,
Mille mercis pour cette mine d'informations sur le PHP. Je devrais y trouver tout ce dont j'ai besoin pour ne plus vous déranger mais en cas de panne sèche ... je n'hésiterai pas à revenir vers ce forum!!
Vous êtes super sympa ...
Sylvy Bouchard (Baladin)
0