Anarchie de connection reseau

Fermé
sonia - 12 mai 2009 à 13:48
 sonia - 12 mai 2009 à 14:13
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon ACER aspire 5102 WLMi. en fait, ma live box orange est bien connecté a internet (puisque le fils de mon ami passe son temps sur internet) mais moi je reste en reseau local. ma connection internet en filaire ne se fait que lorsque celle ci le veut. d'habiture je ne peux me connecter d'entre 00H et 1h00, aujourd'hui c'est a partir de 13h et je ne sais pas jusqu'a quelle heure.

est ce que quelqu'un peut me dire quel est le probleme et si il y a une solution.

je vous remercie d'avance pour toutes les solutions que vous pourriez me donner
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous avez du modifier par erreur une regle dans les parametres internet de Windows... Il faut dire qu'avec Vista c'est pas toujours trés clair... Comme Internet Explorer est intégré dans l'OS Windows, les parametres internets sont pris en compte.

La solution facile est d'utiliser Firefox : il passe outre ces réglages bidons. Et vous pouvez y ajouter facilement des modules pour le personnaliser.

Firefox c'est la Rolls des butineurs : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Cordialement,
0
bonjour,

je vous remercie pour votre solution. il est vrai que je n'y connais rien en informatique et je vais voir avec mon ami pour ce probleme et avec la solution que vous me donnée.

en esperant que cela resolve le probleme qui dur depuis 4 mois

cordialement.
0