Livebox et synchronisation

Fermé
Scar - 9 mai 2009 à 13:11
 Scar - 9 mai 2009 à 16:36
Bonjour,
Voila depuis hier ma livebox ne se connecte plus a internet. sans raison, la connexion a coupé. J'ai reboot la livebox mais elle ne se connecte plus, le @ situé dessus clignote très vite.

J'ai appelé le service technique qui a testé ma ligne qui fonctionne très bien, le filtre adsl est correctement branché.

On m'a dit que cela venait du pc qui n'était pas compatible... mais la livebox a toujours bien fonctionné sur ce pc.

Le dépanneur vient le 19 mais j'aimerais bien rêgler le probleme d'ici la vu que je n'ai pas forcément beaucoup d'argent pour payer le réparateur...

2 réponses

hass54 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
9 mai 2009 à 15:06
scar est-ce que ta essayer de sortir de cher orange (changer d'opérateur) si ta fais sa tu dois attendre 3 moi avant de retrouver internet et ton abonemant a internet retourne a zero et tu recommance ta ligne et t engagé pendan 1 an obligatoire (sa met arriver de faire sa) car tu a voulu sortir de cher eu donc il te bloc la ligne
0
Je n'ai rien changé, je n'ai rien fait du tout ^^ je paye l'abonnement normalement, ça c'est juste mi a ne plus fonctionné depuis hier....
0