Pb MMS Nokia 5800

Fermé
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 7 mai 2009 à 10:34
 biilyboy - 15 oct. 2009 à 20:12
Bonjour,
J'ai le nokia 5800 Xpress music et après plusieur réglages avec le service technique bouygue, toujours le meme probleme qui revient. Impossible d'envoyer le mms. message non trouvé, c'est messages d'erreur me tapent sur le systeme c'est affolant ! j'en ai marre c'est la troisieme fois que ca me fait ca. j'en ai marre de rappeler le service clien Bouygue. J'ai essayé en EDGE en 3G et rien ne marche , j'ai essayer de changer le serveur d'envoie mais rien .. =( QUelqu'un pourrait m'aidé ? Je Suis mms illimité et c'est a moi que ca arrive ce genre de m***e. Deja que je suis illimité windows live et que windows live ne marche pas sur ce portable (Y) Pas les mms svp =(
De l'aiiiiiiiiiiidee =(

Martiin..
A voir également:

3 réponses

je suis dans le même cas Je ne peux pas envoyer de mms ce qui pose de réel problème avec un forfait mms illimité!!!
0
ouai moi pareil ta trouver la solution
0
J'ai appelé le service client de Bouygue Telecom, désolé je n'ai pas le numéro sur moi là, et il m'on guidé et m'on envoyer des sms de parametrage. Deux trois trucs a faire sur le wap et en redemarrant tout marche parfaitement. J'espere que j'ai été assez clair. Bonne chance
Cordialement,

Bilyboy !
0