A voir également:
- Session introuvable
- Session expirée facebook piratage ✓ - Forum Facebook
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Facebook rencontre introuvable 2023 ✓ - Forum Facebook
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
4 réponses
Botsie_Collins
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
4
6 mai 2009 à 17:01
6 mai 2009 à 17:01
Bonjour
A la page d'acceuil essaie Ctrl+Alt+Sup deux fois.
Une boîte de dialogue devrait apparaître demandant un nom et un mot de passe.
A la page d'acceuil essaie Ctrl+Alt+Sup deux fois.
Une boîte de dialogue devrait apparaître demandant un nom et un mot de passe.
Botsie_Collins
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
4
6 mai 2009 à 17:15
6 mai 2009 à 17:15
Essaies de modifier les infos du compte sur lequel tu veux ouvrir une session. Si le dernier compte crée est un compte d'administrateur c'est possible via le panneau de configuration puis comptes d'utilisateurs.
Ensuite "modifier un compte" pour changer le mot de passe par exemple.
Ensuite "modifier un compte" pour changer le mot de passe par exemple.
Botsie_Collins
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
4
6 mai 2009 à 17:27
6 mai 2009 à 17:27
Ok essayons autre chose.
Fais un clic droit su l'icône poste de travail et choisis "gérer". Une fenêtre "gestion de l'ordinateur apparaît".
Clique sur "utilisateurs et groupes locaux": le nom du compte recherché devrait apparaître.
Si ce n'est pas le cas il a été effaçé pour une raison que je ne connais pas.
S'il apparaît, modifie le mot de passe en faisant un clic droit dessus puis "définir le mot de passe".
Autre chose: si le nom de ton compte apparaît avec une croix rouge, il est désactivé donc inaccessible; clique droit dessus et choisis "propriétés", puis décoche la ligne "le compte est désactivé".
Fais un clic droit su l'icône poste de travail et choisis "gérer". Une fenêtre "gestion de l'ordinateur apparaît".
Clique sur "utilisateurs et groupes locaux": le nom du compte recherché devrait apparaître.
Si ce n'est pas le cas il a été effaçé pour une raison que je ne connais pas.
S'il apparaît, modifie le mot de passe en faisant un clic droit dessus puis "définir le mot de passe".
Autre chose: si le nom de ton compte apparaît avec une croix rouge, il est désactivé donc inaccessible; clique droit dessus et choisis "propriétés", puis décoche la ligne "le compte est désactivé".
Botsie_Collins
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 26 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2018
4
6 mai 2009 à 17:57
6 mai 2009 à 17:57
J'en ai bien peur mais fouille dans C:/documents and settings. Il y a peut-être un dossier du nom du compte.
Les documents y sont normalement.
Les documents y sont normalement.
6 mai 2009 à 17:08
6 mai 2009 à 17:16
le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la case...
6 mai 2009 à 18:02
Bonne soirée.