Session introuvable

Fermé
cordoba - 6 mai 2009 à 16:58
 cordoba - 6 mai 2009 à 18:02
Bonjour,
voilà, depuis que j'ai crée une autre session administrateur je ne retrouve plus la mienne, je connais mon mot de pass et le nom mais je ne vois plus ma session en page d'accueil.
Pas évident j'ai beau chercher j'ai même été sur une autre session pour voir sur panneau de configuration puis comptes d'utilisateurs mais je ne vois pas ma session et je ne l'ai pas supprime

Merci par avance, en espérant que vous trouverez une solution à mon probléme

4 réponses

Botsie_Collins Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 4
6 mai 2009 à 17:01
Bonjour

A la page d'acceuil essaie Ctrl+Alt+Sup deux fois.
Une boîte de dialogue devrait apparaître demandant un nom et un mot de passe.
0
Je viens d'essayer de faire Ctrl Alt Suppr ça ne fonctionne pas ou du moins mon mot de pass ou mon nom ne sont plus valide car il ne veut pas les prendre en compte
0
Alors lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, il me marque :

le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la case...
0
Alors j'ai été voir dans document and settings et y a plus rien donc je pense que tout a été malheureusement supprimé. Merci de m'avoir aidé.
Bonne soirée.
0
Botsie_Collins Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 4
6 mai 2009 à 17:15
Essaies de modifier les infos du compte sur lequel tu veux ouvrir une session. Si le dernier compte crée est un compte d'administrateur c'est possible via le panneau de configuration puis comptes d'utilisateurs.
Ensuite "modifier un compte" pour changer le mot de passe par exemple.
0
Botsie_Collins Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 4
6 mai 2009 à 17:27
Ok essayons autre chose.
Fais un clic droit su l'icône poste de travail et choisis "gérer". Une fenêtre "gestion de l'ordinateur apparaît".
Clique sur "utilisateurs et groupes locaux": le nom du compte recherché devrait apparaître.
Si ce n'est pas le cas il a été effaçé pour une raison que je ne connais pas.
S'il apparaît, modifie le mot de passe en faisant un clic droit dessus puis "définir le mot de passe".
Autre chose: si le nom de ton compte apparaît avec une croix rouge, il est désactivé donc inaccessible; clique droit dessus et choisis "propriétés", puis décoche la ligne "le compte est désactivé".
0
Bon ben malheureusement il n'y a plus la session je pense donc d'aprés ce que vous m'avez dit qu'il a été effacé. Juste une derniére question si la session a été effacé est ce que les documents ainsi que tous le travail fait et enregistrés sur la session a été éffacé également ?
0
Botsie_Collins Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 4
6 mai 2009 à 17:57
J'en ai bien peur mais fouille dans C:/documents and settings. Il y a peut-être un dossier du nom du compte.
Les documents y sont normalement.
0