Fonctionnement du modem du nokia E71

Fermé
chris69 - 6 mai 2009 à 16:54
 stikyfinger - 30 sept. 2010 à 16:56
Bonjour,je possède un Nokia E71 et je voudrais savoir comment l'utiliser comme modem pour avoir internet sur mon ordi portable.Apparement il faut installer le logiciel PC suite mais il doit y avoit une application a installer sur le tel non? si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Salut à tous,

J'ai aussi des difficultés à utiliser mon nokia e71 comme modem. J'ai bien installé le logiciel sur mon pc portable, la connexion se fait correctement via sfrwap, mais impossible d'utiliser internet. Il semble que me connectivité soit limité (ipv6 limité).

Quelqu'un aurait la solution à ce probleme???


Merci

A+
6
salut les gens faut passer par le vodaphone live
installer sur le pc : Vodafone Mobile Broadband via the phone
choix sfr pour l'install
l'aplli se lance sur le pc
se connecter en usb
faire pc suite
enjoy :)
fred
6
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, la connexion internet se fait bien mais explorer n'arrive pas à lire les pages.

Merci pour votre aide
3
Salut

J'ai le meme soucis que toi, je n'arrive pas a ouvrir les pages : Probleme d'autorisation HTTP 403... As tu des reponses pour ce souci?

Si oui essaies de me tenir au courant stp.

MErci
2
voila apparemment jai le meme probleme que vous , au début sa affiche une erreur qui me dit de telecharger un pilote , ensuite la connexion sétablit mais impossible douvrir les pages web alors si vous trouvez la solution ...
0