Comment ouvrir 2 comptes flyff

Résolu/Fermé
Nightbringer77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 22:07
 Boulo - 6 juil. 2012 à 18:12
Bonjour, j'ai été voir les réponses de commentçamarche? pour ouvrir 2 comptes flyff et joué en multi comptes. On m'a dit de remplacé un fichier de racourrci par "C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe mais chaque fois mon pc m'envoie directement sur le net j'aimerais le savoir beaucoup plus clkairement svp merci .

47 réponses

robin des bois
12 sept. 2009 à 08:01
alors vos solution sont pas très facile, la mienne le sera peut etre ;).
allé dans le repertoir de fly faite un couper sur l'icone neuz.exe puis aller le mettre sur le bureau pour le coller, une fois cela fait clic droit, propriétés, raccourci, dans cible faut mettre le nom du repertoir avant l'anti slache ( \ ) \gPotato.eu\FLYFF\Neuz.exe sunkist.
bon en éspéren vous avoir un peu aider mais deux compte va vous faire ramé un max alors a vous de voir
74
nicolas du doubs
5 avril 2010 à 20:56
mdr jarrivai pas jmettai pas lespace entre le truc et sunkistmdr merci mec
0
ses sur vista ou xp ?????
0
bonjour...euh je suis nul en informatique mais là je pense que l'on peut pas trouver pire que moi... je n'arrive vraiment pas a faire ta manipulation avec le sunkist!
quelqu'un peut m'aider?
0
merci de ta réponsse mais je ne compran pas les mots informatique
0
moi aussi je suis nul en informatique
0
alors les gas écouter bien, dabor vs aller ds "ordinateur", apres vs cliquer sur flyff, vous aller sur Neuz.exe ( ac licone dun chapeau de magie, apres vous faites : propriété ---> sur le nom du programme vs faites un espace apres le nom et vous mettez sunkist apres sa marche en apuiyant dabor sur le flyff normal et apres sur le Neuz que vs aurez mi sur le Bureau. Pour mettre en page fenetre vs aller ds flyff, menu, option, mode fenetre.
Merci a tous
15
mais une fois que jai fais tout ce que tu as dit quand je l'ouvre il me propose avec quoi je veus l'ouvrir alor je l'ouvre avec quoi??
0
ai serieux jai fai exactement ce que tu as dit et ca marche pas jai tout fait et il me demande quand j'ouvre neuz.exe sunkist avec quoi je veu l'ouvrir et la je n esais absolument pas quoi mettre il propose bloc note,etcc
0
sa marche pas car le fichier change et du coup sa me manque quil est introuvable help plz
0
je ne trouve pas neuz.exe pourtant il y a 2 ans il y ete ma jai du le desinstaller que faire? Aidez-moi s'il vous plait
0
pour le fichier neuz il faut google chrome et rregarder mon message qu'il y a en haut
0
Pingwin546 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 9
5 sept. 2009 à 18:57
Bonjour ,
moi j'aimerai également pouvoir ouvrir deux fois flyff car je ne possède qu'un PC et non deux ^^

J'ai un peu lu la discution plus haut et j'avoue que je ne suis pas :
- où faut il aller exactement ?
- que faut il modifié et par quoi exactement ?
- et enfin , la conversation plus haut concerne Vista ou bien Windows xp ?

Merci de bien vouloir m'éclairer car sa m'aiderai bien ^^

PS : je suis sous Windows xp familial et contrairement a ce que j'ai l'air de voir j'ai installé flyff sur le disque D
en créant un nouveau dossier et non sur C dans Program Files ^^'.

Cordialement ,
pingwin546 =)
9
informateur débutant
12 févr. 2010 à 04:26
alors pour jouer a plusieur conte flyff deja il te faut beaucoup de mémoir vive dans pc
au moin 2G mini le mieu c 4G. [ pour information les pc windos 7 ne marche ] .
ensuite tous qui est logiciel vons directement dans tes programes files .
alors tu vas dans poste de travail ou ordinateur ( ça c pour les vista ordinateur ) .
ensuite C: programe programe files ( et pour vista c programe )
ensuite tu cherche le dossier gpotato eu.
ensuite tu vas dans le dossier flyff .
et la tu vois plusieur doccument mes ce qu'il interresse c'est le doccument Neuz .
il est en forme de dessin et c marquer Neuz.
alors ce Neuz tu le mes en racourci dans ton bureau e ces bons .
bien sur il faut jouer en mode fenettre le jeux .
pour moi si tu as 4G de mémoire vives dans ton pc tu peux jouer au moin 7 contes .
moi je joue comme ça depuit un bon bou de temps ( acte 1 ) voila merci d'avoir lut ce textes un peut tro longt .
et bon jeu a toi et a vous tous


Amicalement informateur débutant
0
Bonjour quand vous disez les wind 7 ne marche ? ne marche pas je supose =/ car j'est un asus avec wind 7 dessu ><
0
sa ne marche pas ! j'ai fait tout se que tu ma dit et sa ne marche pas :(
j'suis en vista
0
comment ouvrir en fenetre le jeu?? T_T
0
dés que tu as cliquer sur l'icône, avant de cliquer sur jouer tu vas dans option ensuite tu va ou yas résolution et tu choisit un truc avec Windows entre parenthèse ( je te conseille 800x600 ) en gros tu sélectionne : 800x600 ( Windows )
en espérant d'avoir été assez clair =3
0
Bonjour a tous,

j'ai fait la manipulation il y a bien les deux fenetres qui s'ouvre . Mais le seul problème c'est que étant sous windows 7 après 2-3 min de jeux sur flyff le programme me dit qu'il a détecté une triche.

Yaurait t'il une solution pour se problème ?
7
nan yen a pa , windows 7 n'axepte pa les triche tous ca
0
je sui tro moche
0
haha, MDR on le savai déja
0
--' Windows 7 marche térs bien avec neuz et flyff refaites une otpimisation de votre machine sa passera trééés bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 18:20
Je ne sais pas vraiment mais a mon avis on ne peut pas la meilleure solution c d'avoir un 2e ordi ..
6
si on peut je l'avai fait
0
Salut, moi je ne trouve pas le fichier neuz.exe !!!

Répondez vite SVP
6
Salut jai lu ton message. si tu le trouve pa cé norm tu va sur ton icone ké sur le bureau (écran de démarage) clic droit propriété et ensuite tu marque se kil fau pour avoir sa "C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe" sunkist
0
je narive pas a le faire je ne comprend pas trop svp aider moi sest urgent je vou en supli faite au plus vite
0
adden1315 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
28 mars 2010 à 04:12
moi g un petit prob kan je regarde proprieter de licone flyff sa ecris:"C:\Program Files\gPotato.eu\FLYFF\Flyff.exe" et nn "C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe" je conprem pas!!!
SVP aider moi vite =)!!!!!
0
moi je ne sai po ou il fo metre world.com aider moi svp
0
si vs conesser gratui pluto*
3
Mais pourquoi vous vous embeter il suffit d'aller sur menu (dans flyff) faire option mode fenetre alors vous aurer une fenetre et pas le jeux qui vous prend tous l'écran ! Ensuite une fois en mode fenetre (il faut redemarrer flyff aprés avoir fait modification ) attender tous simplement de rentrer dans votre compte et re ouvrer a nouveau un flyff et normalement sa marche mais
ATTENTION vous ne pouver pas connecter 2 compte en meme temps donc crée un autre compte avant et sa marche voila bon jeux a tous et bon xp en double compte

PS: Ceci est interdit !!
3
Bonjour, je suis sous vista et je ne trouve pas ou mettre "sunkiste". Pouvais-vous m'aider s'il vous plait ?
2
salut tu vois les guillemet de la fin de exe tu fai éspace et tu marque sunkist

fastoche ;D

tu doi avoir

"C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe" sunkist

éspérant tavoir aider

salut ^^

;D :D xD
0
eddie-m Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 > gaderte
17 oct. 2009 à 20:55
jpe pas mettre de guillemet =(
0
2 comptes Flyff sur Windows 7 ? > gaderte
8 nov. 2009 à 01:13
Slut vous savez comment je fais pour modifier Neuz sous Windows 7 ?
0
asasinmonstre
9 avril 2010 à 21:24
non
0
Chevaliersnoire
13 avril 2010 à 18:48
Bonjour le meilleur a faire ces de faire cette méthode

1 Flyff est sur votre bureau creer un racourci a partir de selui la

2 Aler dans propriété du Flyff(2) et sur cible marquer a la fin après les guillemet faite un espace et marquer sunkist voila le moyen le plus rapide

Bon jeu A tous
2
salu je joue sur windows 7 jai essaer ton truc mais sa ne fonctionne toujours pas le jeu est pret a se lancer le telechargement se fait et quand j appuie sur jouer plus ien de se passe c est comme s il ne s etais rien passer
0
probleme resolu
18 janv. 2011 à 13:24
les gars c facile vous aler dans poste de travail dans HP pavillion (c:) ou dans hp recovery(d:) ensuite program files puis dans gpotato ,flyff vous faite clic droit sur l icone flyff puis vous faire proprieté .
vous faite un espace a la fin puis ajouté Sunkist

le tour et joué vous vous mettez en mode fenetre vous connecté le premier puis dans vous etes a la page de connection vous mettez l autre



bonne chance
Moivstoi genese
lebjdelamort genese
Xxassassixx genese
2
ou on fai un espace dans cibke ou demarrer dans
0
Sas march tro b1 thx all
2
Après avoir galérer pendant 5 minutes j'ai réussi mais en faite vous donnez tous que la moitié de la réponse. Donc moi je suis sous Windows XP, il faut faire:

- Allez dans > C: >Program Files > Gpotato.eu > Flyff > Puis trouvez Neuz

- Créer un raccourci vers le bureau.

- Allez dans Propriété du raccourci et à la case cible normalement vous avez ceci "C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe"

- A la fin de cela vous rajoutez un espace puis sunkist ce qui donne donc "C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe" sunkist et vous enregistrez.

- Vous lancez vos deux flyff, c'est à dire Neuz et le Flyff habituel (attention il faut 2 comptes différents par contre) et puis ca marche =)

Cependant n'oubliez pas qu'il faut passer en mode fenétré avant sinon pas pratique pour passer d'un compte à l'autre =)

J'espère vous avoir aider.
2
je tourne sur W7 et le crack sunkist fonction tres bien lol merci
1
internet est sur mon ecrant tv comment regarder les deux en meme temps
1
Bon bah je vais vous expliquer.

Tout est dit, mais l'emplacement du sunkist est après le " donc en gros ça fait "D:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe" sunkist

Voila.
1
trop cool merci
0
Fuck we
0
Bon alors je ne sais pas si une réponse a été donné mais pour windows 7 ils vous suffit de créer deux sessions et dans chacun d'ouvrir un compte flyff en faisant changer d'utilisateur
1
Vous pouvez aussi utilisé des Logiciels comme Azerius, Vuze ect... Vous les lancez et vous double cliquez une fois sur l'icône Flyff, et après quand la 1ere fenêtre Flyff s'ouvre, vous pouvez recliquer sur l'icône, encore une fois....
1
Allez programme file/gpotato/flyff quand vous ete dedans allez sur neuz et mettez raccourcis mettez le raccourcis sur le burreau apres ca clique droit sur le raccourci propriété cible il est mis programme files/gpotato.eu/flyff/neuz.exe'' vous devez mettre un espace apres le .exe'' et vous mettez sunkist comme ca
programme files/gpotato.eu/flyff/neuz.exe'' sunkist
c'est pas si dur que ca :D allez ... bonne chance
1
Voilà..

1) Aller dans flyff
2) Clique droit -->
3) 'Propriété'
4) Mettez sur l'adresse ...... ' sunkist'

Et le tour et joué

ps: oublié pas L'ESPACE avant le 'sunkist'
1