Formater Acer Aspire 8920g

Fermé
undergroundboy - 4 mai 2009 à 16:12
 perdu - 31 mars 2011 à 12:31
Bonjour,
voici le probleme en quelques mots, j'ai un acer aspire 8920g depuis moin d'un an et il c'est considerablement ralenti!, quand je vais sur internet (jutilise exploreur) une fentere de pub s'ouvre dans un nouvel onglet ainsi que dans nouvelle page a chaque fois que je vais sur nimporte quel site,
j'ai donc penser a un logiciel espion ou une co***rie dans le genre mais je ne vois ps du tout lequel ca pourrai etre et j'ai trop peur de desinstaller un truc que je ne devria pas desinstaller et je n'ai pas grand chose d'instaler dessus en plus,
j'ai donc penser a formater mon disque (jai deja preparer une sauvegarde de mes fichiers perso sur un disque externe) mais je n'ai aucun idée de comment proceder (je suis pas du tout caler niveau informatique!!)
a l'achat de l'ordi, j'ai aussi creer 3 disque nommées recovery dont g cru que l'uilité etai justement de formater et remettre l'ordi comme à l'achat mais rien ne se passe au demarrage quand j'incere le disque
j'ai aussi fait une recherche de virus avec mon antivirus (kaspersky) mais il na rien trouver

bref j'aurai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas comment faire pour remedier au probleme
merci d'avance a ceux qui reponron
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 16:20
Bonjour undergroundboy,
Redemarres avec le premier DVD dans le tiroir, appuyes sur F12 (ou le F qui est marque sur la page de ACER) pour inverser l'ordre de Boot et demarrer sur le DVD, ensuite tu te laisses guider par l'ecran.
A+
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
4 mai 2009 à 16:20
Bonjour.

Allez voir sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#lancer acer erecovery management
0
undergroundboy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
4 mai 2009 à 17:58
merci pour votre aide, je vais essayer la technique en esperant que ca fonctionne! :)
0
vous étés de quel région svp, parce que moi mes cd sont perdu, et je cherche a refaire mon poste. merci encore ; c'est un aspire 8950g sous vista
merci pour votre aide
0