|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de télécharger photoshop CS4 mais je ne suis qu'une novice en retouche photo et autres fonctonnalité du logiciel. Je ne connais que très peu de termes ( masques, brush etc...).
J'ai déjà fais une recherche google pour les tutoriaux seulement je ne comprends que très rarement...
Si vous connaissez un sîte ou l'on apprends les nombreux termes et à se servir du logiciel je vous en serait grandement reconnaissante.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Internet Explorer Radeon 9500
C est pas que sa m interesse mais si tu est vraiment novice tu vas vraiment galerer sur photoshop et pour les tuto il y en a plusieur sur la toile mais un gratuit comme photofiltre vas beaucoup mieux pour toi et tu a le site de photoshop qui a eu aide mais pas tres develloper a mon gout si tu veux des site j en ai des 10ene
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
|
Tien regarde celui la il est pas mal c est selui que j utilise pour mes montage
|
De rien il n y a pas de quoi puis bon courage avec ton nouveaux logiciel qui pour moi qui a se logiciel depuis asser longtemps ben j ai toujours des difficulté par moment looool
Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent,
|
Y a celui la spécialement pour photoshop cs4 http://www.tutsps.com
|
Bonjour, je viens de mettre en ligne mon tuto sur effet de texte (chrome) très facile a faire et ça fait trop pro :P
|