Adresse Wep

Fermé
Manu - 1 mai 2009 à 13:41
 Manu - 1 mai 2009 à 13:52
Bonjour,
J'aimerai savoir comment je peux connaitre mon adresse wep et savoir ce ques mon adresse mac car apparament ce la été modifier merci d'avance

2 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
1 mai 2009 à 13:44
Salut ! L'adresse mac est respective a chaque périphérique pouvant echanger avec le net par exemple.

Ta carte mere en aura une, a condition qu'elle ai un port ethernet.

Cette adresse est inchangeable contrairement a l'adresse ip. Est ce ça que tu cherche ?
0
Alor enfait mon ces que j'ai un pc avec xp pro connecter à internet par un live box sagem de chez orange et je vien d'acheté un pc portable et j'aimerai me connecter sur portable en wifi sur cette box j'ai installer le logiciel d'orangeaucun pb j'usqu'aux moment de mettre la clé wep sa me trouve ma box ej rentre la clé wep je clique sur suivant et la ca essai de connecter et sa marche pas et j'ai appuyer sur le bouton de box pour activer la wifi.

PS Le portable et sous vista. Aves mon pc de bureau je suis aller sur ma box et j'ai vu que mon adresse mac à été modifier certainement par mon réparrateur et ca me di aussi que aussi que quelqun et connecter en wifi sur ma box . Je ne sais que fair alors je me suis di peut étre mon ip et wep on aussi été modifier ?. Si vous pouviez m'aider se serai génial !!! Merci d'avance
0