Comment transférer de la musique sur un MP4 ?

Fermé
Marion - 1 mai 2009 à 09:17
Jean84 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 1 mai 2009 à 11:33
Bonjour,

J'ai acheté un MP4 Petshop pour l'anniversaire de ma fille, seulement, je ne sais pas comment transférer de la musique dessus. Je suis novice dans ce domaine et j'aurais besoin d'aide.
J'ai réussi à transférer une photo mais la musique ???????
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 10:53
Bonjour,
Normalement, en achetant votre MP4, vous avez soit un fil de branchement, soit un CD pour l'installation d'un logiciel pour gérer votre MP4.
Si vous avez un CD (La plupart des cas), installez-le et suivez les instructions de votre mode d'emploi;
Si vous avez juste un fil de branchement (USB pour la plupart des cas), allez dans votre Windows Explorer (si vous avez un Windows) allez sur "mon bureau", et puis normalement, votre MP4 sera noté "Storage Media".
Cliquez dessus, vous y trouverez des dossiers, cliquez sur le dossier "musique" ou fabriquez vous en un si il y n'y en a pas. Glissez vos fichiers musiques pour pouvoir les transférer et l'affaire est réglée.
2
J'ai fait glisser mon morceau, mais sur le MP4, il me met "pas doc", alors que sur poste de travail, il apparait.
0
Jean84 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 26 > Marion
1 mai 2009 à 11:20
Bonjour

en règle général pas de doc=Mauvais format de fichier
c'est à dire que si on copie le fichier sur le lecteur MP3 ou 4 (qui n'est qu'une appelation commerciale)
qu'on le voit dans le poste de travail du lecteur, mais que le lecteur dis pas de doc quand on veut l'écouter
c'est que le fichier n'est pas au bon format (ou vérolé)
Certain lecteur n'accepte pas tous les taux d'échantillon de MP3. ex MP3 192 Kbps ou MP3 320KBPS ou encore MP3 BVR
il faut consulter la doc, en général c'est indiqué.

A+
Jean84
0
Marion > Jean84 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012
1 mai 2009 à 11:23
Ce soir (quand ma fille sera couchée), j'essaierai de faire d'une autre manière (je pense que ça fonctionnera car c'est le logiciel du mp4).
0
Ou alors , téléchargez Itunes et mettez vos musique dedans . Ensuite transférez le tout à l'aide d'un cable . =)
1
Jean84 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 26
1 mai 2009 à 11:33
Re bonjour
j'ai dis une bêtise
en disant "le format MP4 (qui n'est qu'une appelation commerciale)"
il s'agit d'un format Vidéo, mais comme moi je fais que du son!!!
il n'y a pas de format SON MP4
Maintenant pour les caractéristique des fichiers admis par ton lecteur,il semble que le fabricant ne sois
très généreux en détails technique.
Donc voir si c'est marqué dans la Doc, ou demander ou revendeur
ou a quelqu'un qui posséde le même

Désolé

Jean84
1