Reperes photoshop

Fermé
didilolote Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 17:40
 math974 - 8 juil. 2009 à 20:14
Bonjour à tous et toutes,

Ca y est depuis le temps que je rame toute seule me voici enfin parmi vous.

Le problème du jour parmi tant d'autre : Je n'arrive pas à poser des repères sur ma version de photoshop elements 2. C'est certainement très bête et voilà des heures que je triture la machine que j'essaye sur d'autres versions via mon boulot et le pire c'est que sur ces versions j'y arrive. Alors j'essaye en faisant idem sur la mienne c'est à dire en mettant mon curseur sur les règles et en tirant un trait en appuyant sur le bouton gauche et la ça ne tient pas je vois bien des pointillés au départ mais ils ne s'affichent pas. j'essaye également en passant par la grille. .. Ahhh Oh, rage! !, ca doit bien exister sur cette version tout de même. Tétue, je n'ai pas l'intention d'en changer. De grace, il doit bien y avoir un truc... Un bouton caché, une fonction magique...

Merci infiniment de vous creuser la tête car la mienne n'en peut plus de se vider dans le néant.
A voir également:

1 réponse

Bien que sa fasse quelque temps et que Je ne soit pas un as de photoshop, mais as tu essayer de faire Affichage=>Afficher=>Repères
0