Rechercher : dans
Par :

Cout wap sfr

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 14:42:57 $arah-75, le 26 avr 2009 à 14:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir combien est facturé le wap chez sfr ?
(j'ai un forfait bloqué)
Merci d'avance.
Toubib Or Not Toubib

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Cout wap sfr » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...

1

mona ; ), le 26 avr 2009 à 14:27:37

Bonjour,

L'utilisation du WAP est décompté sur ton forfait, à moins de prendre l'option WAP illimité. Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )

2

$arah-75, le 26 avr 2009 à 14:42:57
  • +1

Mais je sais mais je voudrai juste savoir les tarifs Toubib Or Not Toubib

Répondre à $arah-75
Collection CommentÇaMarche.net