Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Meilleur serveur dofus

vh_77 387Messages postés 17 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2010 à 17:30
Bonjour, je cherche un serveur Dofus surpeuplé mais vraiment surpeuplé car là ou j'ai été c'était un serveur recommandé il n'y avait pas beaucoup de monde et je préfere quand il y a du monde mais quand je fais choisir serveur manuel je choisi évidemment forte population mais j'ai l'impression que ça ne change pas des serveur à faible population !
Pouvez vous m'aidez à choisir un serveur surpeuplé merci.
Lire la suite 

Meilleur serveur dofus »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
les meilleur serveurs sont rick erel et vil smisse tu parle a 1 modo ^^ :) bon jeu ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso je prendrais un serveur ou tout est pas cher genre JIVA mais ji suis pas car j'ai monter mon lvl 60 et 42 dans pouchecot les prix son moyen genre gelano va etre 150 000k/ 1 pa et 5.1m pour pa pm et initiative
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba va sur jiva ya du monde les prix son pa chere et t'xp bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
?
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Ba salut ! le meilleu serveur est arkanic il est cool ses que purle fun ses tout combats cool grade mais dragodinde non est pour xp fais desdefie est tu up comme le cralamoure... bon @+++
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « meilleur serveur dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?