Rechercher : dans
Par :

Certificat de non- gage

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:09:32 Nenest 67, le 20 avr 2009 à 14:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour : Je n arrive pas à télécharger le formulaire du certificat de non-gage il me marque dans la rubrique identification du titulaire ( une ou plusieurs erreurs ont été détectées .L'opération ne peut se poursuivre)
ci- dessous si on pourrait me renseigner . Merci

Identification du titulaire
(*)

(Si personne physique) Nom et prénom :
AIDE
exemple Aide
(*)

(Si personne morale) Raison sociale :
AIDE

1

M@thew, le 20 avr 2009 à 14:36:10

Bonjour, on ne pourra pas t'aider, d'abord par-ce-que cela ne concerne pas notre
domaine de compétences, et ensuite, je viens d'y faire un saut, et toi seul peut le
faire, n'ayant pas les éléments pour remplir les informations demandées...

Cherche sur l'écran, tu dois avoir accès à une rubrique d'aide quand le message d'erreur
apparait. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

3

bobkill, le 26 mai 2009 à 19:33:01

Je me suis un peu cassé la tête moi aussi lol. Un peu de patient et sa marche car c'est bien un beug du serveur faire attention au espace (voir les différents commentaires) et si pas de visualisation refaire plusieurs fois la manipulation et comme par magie sa marche.
bon courage
bisous phil

Répondre à bobkill

2

pititesouri, le 22 avr 2009 à 12:09:54
  • +8

Pour le certificat de non-gage il y a pas mal de piège à éviter: (moi j'y ai passé 1h!!!)

-si vous avez tous rempli mais que ça vous met une page d'erreur il faut réésayer le site beugue parfois.
-pour le numéro d'imatriculation, il faut mettre des espaces: 1111 AA 11
-vérifier avec le modèle d'aide (le ? vert) si vous avez une ancienne ou une récente carte grise.
-pour l'identification du titulaire, ne pas remplir personne morale, simplement personne physique
-pour l'identification du ci, le n° de formule n'est à mettre que si votre carte grise à été faite depuis 2009
- un dernier truc, pour le n° de série du véhicule, bien distinguer les O des zéros 0. Souvent on confond et ça marche pas après.

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pititesouri

6

N'ARLETTE, le 2 aoû 2009 à 13:04:05
  • +2

Merci pour vos informations j'ai était contente de pouvoir arriver à télécharger le certificat de non gage depuis ce matin que j'essaye merci encore pour les infos

Répondre à N'ARLETTE

4

Pitufette, le 10 jui 2009 à 17:41:19

Super merci à toi je commençais à paniquer vu que ca ne fonctionnait pas et effectivement le coup des espace pour l'immat !

Répondre à Pitufette

5

esp520, le 25 jui 2009 à 18:22:59
  • +1

Merci atoi cela m'a beaucoup aider

Répondre à esp520

7

ROQUAY, le 7 oct 2009 à 00:52:45
  • +2

MERCI il faut mettre des espaces pour l immatriculation et des barres "/" pour les dates et cela fonctionne tres bien bonne chance

Répondre à ROQUAY

8

helfie, le 27 oct 2009 à 10:57:17

Merçi pour vos renseignements,(depuis hier j'essayé)
grace a votre conseil j'y suis arrivé ,je ne mettais ce signe / .Et ça y est cela a fonctionner.Encore merçi.

Répondre à helfie

9

Amilo, le 30 oct 2009 à 10:18:54

Super tous vos conseils ! J'ai eu du mal à trouver comment faire donc merci :)
Bonne journée

Répondre à Amilo

10

Reno, le 10 nov 2009 à 12:09:32
  • +3

Et bien avec moi ca ne marche pas du tt!!!!

ca marque "l'opéaration est impossible sur ce dossier" L'enfert!!!!

Répondre à Reno